Velvet Revolver - Contraband (en préecoute!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
ouch !!! nan, c'est SLITHER...bon, chacun son avis, et non je crois pas qu'il y ai d'autre pour l'instant...
Nestor666
autant pour moi je voulais dire SLITHER
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
cabask a écrit :
SL@SH a écrit :
moi je trouve contraband top,la voix du chanteur ne me dernge pas je l'aime bien

Je pense pour ma part que musicalement, c'est très pauvre dans l'ensemble.

+1
Riffs un peu simplistes, solo pas inspiré (pas dégueu, mais pas inspiré), son des guitares plus proches du néo que du rock'n'roll....

C'est pas un album "nul", bien sûr, je suis juste un peu déçu....

Ced777
CookSlash
a la premiere ecoute j'ai ete un peu dessus , j'avais du mal a discerner les chanson et finalement apres le 2eme ecoute j'aime beaucoup plus , je pense que la relative deception viens de l'attente ....

bopn c'est sur c'est pas un revolution musicale , slash n'as jammais rien revolutionner , mais ca reste super sympas a eouter

vivement les concerts
je suis d'accord pour dire que ce n'est pas l'album du siecle,mais apres plusieurs ecoute je trouve qu'il n'est pas mauvais du tout.Apres tout il n'y a que des bons musiciens
je pense que pas mal de gens s'attendait a un truc comme les gun's avec des solo plus inspiré d'où peut etre une certaine deception.
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
Héhé, j'ai matté un clip hier, bon bah c'est de la grosse bouze, mais bon ça c'est normale, quand on a joué dans les Gun's...
Bon bah, Riff '80s, Moules burnes, Sueur, Muscle, Bandana, Crânes, bref de l'art à l'état pure...
Même les solis sont médiocres...

A un nouveau boulet et arrivé...sans ce pressé
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 13 Juin 2004, 14:45
Ced777 a écrit :
cabask a écrit :
SL@SH a écrit :
moi je trouve contraband top,la voix du chanteur ne me dernge pas je l'aime bien

Je pense pour ma part que musicalement, c'est très pauvre dans l'ensemble.

+1
Riffs un peu simplistes, solo pas inspiré (pas dégueu, mais pas inspiré), son des guitares plus proches du néo que du rock'n'roll....

C'est pas un album "nul", bien sûr, je suis juste un peu déçu....

Ced777

+ 2...
J'avais beau savoir qu'on ne devait pas s'attendre à un nouveau Guns N' Roses, j'attendais tout de même autre chose que ce côté "tendance" lissé, avec une absence systhématique de riffs, et où le jeu de Slash est vraiment effacé.
Certains ne peuvent supporter la voix de Scott Weiland, je ne savais pas de ce côté à quoi m'attendre, et finalement, j'aime bien son côté planant.
Mais si je n'avais pas su que Slash, Duff et Matt Sorum jouaient dans ce groupe, je n'aurai pas acheté le disque, ce n'est pas ce que j'écoute d'habitude.
Ced777
  • Ced777
lespaulslash a écrit :
je suis d'accord pour dire que ce n'est pas l'album du siecle,mais apres plusieurs ecoute je trouve qu'il n'est pas mauvais du tout.Apres tout il n'y a que des bons musiciens
je pense que pas mal de gens s'attendait a un truc comme les gun's avec des solo plus inspiré d'où peut etre une certaine deception.

Ben oui j'avoue aussi que je m'attendais à entendre un truc plus "roots". Là c'est du gros rock moderne, on m'aurait dit que c'était du Nickelback, j'aurais pu le croire...

Ced777
TAHEND
  • TAHEND
Ced777 a écrit :
lespaulslash a écrit :

Ben oui j'avoue aussi que je m'attendais à entendre un truc plus "roots". Là c'est du gros rock moderne, on m'aurait dit que c'était du Nickelback, j'aurais pu le croire...

Ced777

lol j'irai pas jusque la,

nikelback n'on pas le son de slash ou meme la capacité de faire des solo comme lui.....ou allor j'attend une preuve....sinon faut pas déconné non plus pour ma part on m'aurai dit que cétait du nikelback j'aurai pas crue....surtout avec un intro comme celle de slither ou encore set me free

Mai sinon l'album a était fait pour touché un large publique, enfin c'est mon sentiment ( que j'ai deja évoqué précédement ) mai c'est sur que je le trouve décevant comparé au antécédent de l'ami slash dont je suis fan....mai ya quand meme quelque bonne chanson dans cette album....et j'avoue qu'au depart j'ai eu du mal a m'adapté...mai maintenant apres plusieur écoute il passe...... c'est loin d'etre une merde a la nikelback...au bien linkin park.....enfin ya des limite quand meme lol.

Bref ça reste mon avie
Sanitarium
Ce n'est pas decevant ,c 'est surprenant pour moi.Je trouve qu'il y a une grande influence pop punk ca sonne comme du offspring je dirai plutot
ben au moins par rapport a un certain groupe nommé guns'n'roses, eux sortent un album. c'est pas comme un certain album chiness democratie qu'on attend toujours par ce que sieur Axl Rose péte un cable..... Ceci dit l'album est excellent.
TAHEND
  • TAHEND
Je trouve le SOLO de "DIRTY LITTLE THING" térrible !!!
riffseb
  • riffseb
TAHEND a écrit :
Je trouve le SOLO de "DIRTY LITTLE THING" térrible !!!

+1

celui de "you got no right" est particulièrement "slashien" aussi
nesquick
Citation:
ben au moins par rapport a un certain groupe nommé guns'n'roses, eux sortent un album. c'est pas comme un certain album chiness democratie qu'on attend toujours par ce que sieur Axl Rose péte un cable..... Ceci dit l'album est excellent.

"Chinese Democracy" prend effectivement beaucoup de temps mais si le résultat finale est énorme (comme les rumeurs le prétendent) alors tant mieux. Je préfère attendre 10 ans et avoir un classique qui marquera le Rock plutôt que 1 an et avoir un album moyen que l'on range au placard au bout de 2 mois. L'objectif n'est pas de sortir le maximum de disques possibles, mais d'en faire de trés trés bons qui restent dans le temps. Axl privilégie la qualité à la quantité. Peu importe le temps que cela prend et l'argent que ça coûte.
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 15 Juin 2004, 18:25
En parlant de Velvet Revolver .... Ce serait bien cool si qqn qui avait acheté le CD pouvait me passer les chansons par MSN pour me permettre de patienter jusqu a mon achat
Ced777
  • Ced777
Ben tant qu'à faire un truc illégal, prends le sur Emule ou Kazaa...

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...