Velvet Revolver - Contraband (en préecoute!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ben tant qu'à faire un truc illégal, prends le sur Emule ou Kazaa...

Ced777
nesquick
bingo c'est officiel: l'album des Velvet Revolver entre directement à la 1ere place des charts aux USA! Il entre directement numéro 1! C'est trés rare pour un album de Rock la bas depuis un bon bout de temps! c'est donc une trés bonne performance!
à noter que 3 mois après sa sortie, le "Greatest Hits" des Guns n' Roses est toujours dans le Top 20! (numéro 14).
à voir tout ça ici: http://www.heretodaygonetohell(...)=1079

2004 est une grande année pour les Guns (au sens large en incluant les anciens membres) en tout cas en ce qui concerne les ventes de disques mais aussi de DVD (Numéro 1 un peu partout dans le monde). Ils sont en train de tout péter depuis le début de cette année. à l'heure ou on parle ils placent 2 albums dans le Top 20 dont un Numéro 1. Manque plus que "Chinese Democracy" et la ça serait le Top
nesquick
Article du journal "Metro" à Paris sur les Velvet Revolver

nesquick a écrit :
Citation:
ben au moins par rapport a un certain groupe nommé guns'n'roses, eux sortent un album. c'est pas comme un certain album chiness democratie qu'on attend toujours par ce que sieur Axl Rose péte un cable..... Ceci dit l'album est excellent.

"Chinese Democracy" prend effectivement beaucoup de temps mais si le résultat finale est énorme (comme les rumeurs le prétendent) alors tant mieux. Je préfère attendre 10 ans et avoir un classique qui marquera le Rock plutôt que 1 an et avoir un album moyen que l'on range au placard au bout de 2 mois. L'objectif n'est pas de sortir le maximum de disques possibles, mais d'en faire de trés trés bons qui restent dans le temps. Axl privilégie la qualité à la quantité. Peu importe le temps que cela prend et l'argent que ça coûte.

je dois avouer que je suis d'accord avec toi mais dans une moindre mesure ou moins Velvet a ete spontane en 1 an ils ont fait un album une tournee americaine et bientot une mondiale, alors que Guns ils ont fait une petite tournee mondiale en 2002 et un hypothetique disque que tout le monde (moi le premier, quoique deuxieme derriere nesquick surement ) attends et ca fait bientot 7 ans voir 10

au moins pour le moment avec Velvet revolver on a du concret
Oränge ESP
Alors j'ai achete mon album juste le jour de sa sortie j'ai ecoute trois fois et j'etais que moyennement convaincu mais je me suis rendu compte que c'est parce que je cherchais trop de ressemblance avec les guns: Vite j'ai remis mon cd de stone temple pilots pui je reecoute:

Et la badaboom: La boucherie. SDi vous cherchez la suite des guns vous vous trompez. Ok rien d'aventureux mais alors c'est ROCK and ROLL á fond je comparerais plutot avec queens of the stone age, et a mon avis dans ce creneau la ils explosent tout le monde sans pitie. Le chant est genial faut juste s'adapter: ne cherchez pas axl c'est trop minable les gars tournez la page !

Deplus les guitares sont geniales: pas de mega folies techniques mais un sens du rythme et des melodies sans fautes de a a Z et parmi les solos que du tout bon surtout celui de la 5, ou des melodies qui sortent pus de la tete (je opatrle des guitares) comme dans la 7. non genial

Non la vous me decevez a critique tout de suite parce qu'au debut j'etais sceptique et la il tourne en boucle mais alors tout le temps.

Slash t'es le boss !!!! C'est sur dans cxe CD il s'approche pas de steve Vai mais je crois pas que ce soit le but slash c'est rock cent pour cent c'est tout.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
nesquick
Citation:
ne cherchez pas axl c'est trop minable les gars tournez la page !

J'aime bien "Contraband" mais tu vois cette phrase ruine tout ton commentaire. ça te dirais pas de remettre Appetite histoire de te rafraichir un peu la mémoire?
certains ont la mémoire courte ici...
ce que tu viens de dire est totalement stupide. Surtout tu te mens à toi même et tu le sais. ahhh les renégats...
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
nesquick a écrit :
Citation:
ne cherchez pas axl c'est trop minable les gars tournez la page !

J'aime bien "Contraband" mais tu vois cette phrase ruine tout ton commentaire. ça te dirais pas de remettre Appetite histoire de te rafraichir un peu la mémoire?
certains ont la mémoire courte ici...
ce que tu viens de dire est totalement stupide. Surtout tu te mens à toi même et tu le sais. ahhh les renégats...

Moi je suis tout à fait d'accord avec la remarque de Orange ESP. Je pense que le plus stupide en l'occurence c'est plutot toi qui parle sans arrêt d'Axl, alors que VR N'A RIEN A VOIR AVEC AXL !!!

Gn'R à l'époque de Axl, Slash, Duff, etc... c'est fini depuis longtemps alors il serait temps de tourner la page.

Sinon, en ce qui me concerne, je le trouve bien cool cet album, meme si c'est pas une révolution musicale.
nesquick
bah oui comme je dis ce n'est pas une guerre.
-Y'a Velvet Revolver qui a sorti son album. Il est bon et c'est incontestablement un succés pour le moment d'autant plus qu'il est rentré directement à la 1ere place des charts aux USA dès sa première semaine(les chiffres sont tombées hier soir).
- et Y'a Axl, les nouveaux Guns, et surtout le projet "Chinese Democracy" qui n'est peut etre pas encore sortit mais qui selon toutes vraissemblances et selon les rumeurs sonnerait géant. On sait qu'il y aura de nombreuses collaborations toutes aussi prestigieuses les unes que les autres ( Brian May, Dave Navaroo, Marco Beltrami compositeur de musique de film tel que Terminator etc...) + quelques idées de Moby et de Zakk Wylde sans oublier des musiciens virtuoses tel que Buckethead qui peut apporter BEAUCOUP en session studio, trés créatif.

Donc voila ce n'est pas une guerre. y'a pas les gentils d'un coté et les méchants de l'autre faut grandir un peu.
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
nesquick a écrit :

Donc voila ce n'est pas une guerre. y'a pas les gentils d'un coté et les méchants de l'autre faut grandir un peu.

Mouai pour une fois que tu dit pas de connerie

Sinon chinese democratie ce fait attendre depuis trop longtemp...

pour moi il sortira jamais...7 ans c trop....

AXl nous la jouerai Laurent Voulzy ? :mdr:
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
TAHEND a écrit :
nesquick a écrit :

Mouai pour une fois que tu dit pas de connerie

Sinon chinese democratie ce fait attendre depuis trop longtemp pour moi il sortira jamais...7 ans c trop....AXl nous la joue Laurent Voulzy :mdr:

Oui, je suis d'accord : boycotons cet album. Il nous prend pour des cons AXL là !
nesquick
règle numéro 1: je ne dis jamais de conneries: j'ai toujours raison
règle numéro 2: celui qui n'est pas content n'a pas le choix: il doit mourrir

c'est la nesquick démocratie tu connais?
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
nesquick a écrit :

c'est la nesquick démocratie tu connais?

Je prefere pas....
nesquick
vive l'humour sur ce forum
blackbird
nesquick a écrit :

Venant de ta part c'est quand meme assez enorme
Ca serait pas un peu "Axl d'un cote (les dieux) et le reste" ?

Tu fais un blocage sur Axl soit, libre a toi (j'ai rien contre lui a la grande epoque, maintenant force est de constater qu'il s'est fait un lifting et n'a plus de voix ) mais y'a un moment ou faudrait arreter En plus sur un sujet sur Velvet ca serait bien d'essayer de parler d'autre chose qu'Axl ...

Pour ma part j'ai pas encore ecoute l'album, j'essaye de me dire que ca sera pas du Guns Par contre j'ai trouve une version live de Fall To Pieces a Kansas City et y'a pas a chier, c'est superbe ! J'espere ne pas etre decu par la version studio (ca arrive ).
nesquick
je viens de finir de le récouter. c'est un trés bon album de Rock. y'a juste 2 ou 3 chansons un peu faibles mais y'en a aussi de trés, trés bonnes (you got no right notament). Crois moi, c'est BIEN MIEUX que tout ce qui se fait dans le Rock depuis un bon bout de temps. Cela ne m'étonnerais pas que "Contraband" soit élu meilleur album de Rock à la fin de l'année si rien de majeure ne sorte d'ici la. Qui sait, c'est probablement l'album de Rock de 2004. on est déja presque en juillet...c'est bien parti pour...

En ce moment sur groupes / artistes pros...