Velvet Revolver - Contraband (en préecoute!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
je viens de finir de le récouter. c'est un trés bon album de Rock. y'a juste 2 ou 3 chansons un peu faibles mais y'en a aussi de trés, trés bonnes (you got no right notament). Crois moi, c'est BIEN MIEUX que tout ce qui se fait dans le Rock depuis un bon bout de temps. Cela ne m'étonnerais pas que "Contraband" soit élu meilleur album de Rock à la fin de l'année si rien de majeure ne sorte d'ici la. Qui sait, c'est probablement l'album de Rock de 2004. on est déja presque en juillet...c'est bien parti pour...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois qu'en même temps voua avez raison. Je suis déçu par Contraband, mais j'avoue que je recherchais le Gun's d'il y a quelques années (au fond de moi, inconsciemment). C'est tout à fait normal qu'ils ne fassent pas la même chose.... Ce qui me fait ch.. c'est que j'aimais le Gun's d'il y a qqs années, et que j'aime très moyennement ce nouveau Velvet Revolver....
Tant pis! (je me rattrape, en bon vieux hard des familles, j'ai trouvé The Darkness!)

Ced777
Oränge ESP
nesquick a écrit :
Citation:
ne cherchez pas axl c'est trop minable les gars tournez la page !

J'aime bien "Contraband" mais tu vois cette phrase ruine tout ton commentaire. ça te dirais pas de remettre Appetite histoire de te rafraichir un peu la mémoire?
certains ont la mémoire courte ici...
ce que tu viens de dire est totalement stupide. Surtout tu te mens à toi même et tu le sais. ahhh les renégats...

T'as rien compris l'ami j'ai pas dit qu'axl est minable je voulais dire que c'est minable de chercher AXK la ou il n'est pas

Tu sais apetite chez moi il passe tout les jours (mais vraiment tout les jours) et je suis alle en acheter un second y'a deux mois parce qu'il etait tres abime a force de l'amener partout avec moi j'ai achete le DVD des videos des qu'il est sorti et pas le best of parce que vu que j'ai tout les albums en double je trouvais ca debile !!!!

donc s'il te plait un peu de respect !!!!!!!
Je me ment pas a moi meme j'aime les guns et j'attends avec impatience le nouvel album sans ecouter les critiques mais Velvet c'est autre chose et j'aime aussi et beaucoup mais je compare pas c'est pas comparable

Voilou c'est tout d'autres enerves ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Ah oui et meme que j'ai joue sweet child pas plus tard que ce matin pour epater une meuf !!!!!!!

(d'ailleur je crois que ca a pas marche- je comprends pas. Peut etre que mon interpretation du solo etait faiblarde ? Quoi qui a dit que les meufs en ont rien a taper de la gratte ???? Repete repete???? Bon ok maintenant que j'y pense elle avait la sonnerie de dragostea sur son mobile et non call of cthulu comme toute meuf respectable devrait )
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 16 Juin 2004, 20:54
Orange ESP a écrit :
nesquick a écrit :
Citation:
ne cherchez pas axl c'est trop minable les gars tournez la page !

J'aime bien "Contraband" mais tu vois cette phrase ruine tout ton commentaire. ça te dirais pas de remettre Appetite histoire de te rafraichir un peu la mémoire?
certains ont la mémoire courte ici...
ce que tu viens de dire est totalement stupide. Surtout tu te mens à toi même et tu le sais. ahhh les renégats...

T'as rien compris l'ami j'ai pas dit qu'axl est minable je voulais dire que c'est minable de chercher AXK la ou il n'est pas

Tu sais apetite chez moi il passe tout les jours (mais vraiment tout les jours) et je suis alle en acheter un second y'a deux mois parce qu'il etait tres abime a force de l'amener partout avec moi j'ai achete le DVD des videos des qu'il est sorti et pas le best of parce que vu que j'ai tout les albums en double je trouvais ca debile !!!!

donc s'il te plait un peu de respect !!!!!!!
Je me ment pas a moi meme j'aime les guns et j'attends avec impatience le nouvel album sans ecouter les critiques mais Velvet c'est autre chose et j'aime aussi et beaucoup mais je compare pas c'est pas comparable

Voilou c'est tout d'autres enerves ?

:mdr: :mdr:
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Orange ESP a écrit :
Ah oui et meme que j'ai joue sweet child pas plus tard que ce matin pour epater une meuf !!!!!!!

(d'ailleur je crois que ca a pas marche- je comprends pas. Peut etre que mon interpretation du solo etait faiblarde ?

T'aurais du faire patience ou don't cry plutot.

Orange ESP a écrit :
Bon ok maintenant que j'y pense elle avait la sonnerie de dragostea sur son mobile et non call of cthulu comme toute meuf respectable devrait )

Si tu les choisis mal aussi...
Oränge ESP
Ouais mais bon j'allais pas lui dire. c'est quoi ta sonnerie ? Si c'est pas call of cthulu c'est pas la peine je prefere me BR###ER !!!!
nesquick
Citation:
Je crois qu'en même temps voua avez raison. Je suis déçu par Contraband, mais j'avoue que je recherchais le Gun's d'il y a quelques années (au fond de moi, inconsciemment). C'est tout à fait normal qu'ils ne fassent pas la même chose.... Ce qui me fait ch.. c'est que j'aimais le Gun's d'il y a qqs années, et que j'aime très moyennement ce nouveau Velvet Revolver.... Ced777

Tu es un peu sévère avec les Velvet Revolver mais pour te répondre je dirais qu'il est peut-être plus difficile de remplacer un chanteur et un compositeur de grand talent (ce qui est le cas d'Axl Rose) plutôt que toute une section de musiciens aussi bons soient-ils.
gorillaz
plus j 'écoute cet album et plus je le trouve geniale !!!! c 'est vraiment cool, le rock n roll n 'est pas mort !!! je vais me réecouter set me free pour la centieme foie !!
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
nesquick a écrit :
il est peut-être plus difficile de remplacer un chanteur et un compositeur de grand talent (ce qui est le cas d'Axl Rose) plutôt que toute une section de musiciens aussi bons soient-ils.

C'est cela oui.........

Comme si tous trouvez des mecs pour remplacer Slash, Duff, et Izzy, ca se faisait en claquant des doigts (et c'est pas Axl Rose qui dira le contraire, n'en déplaise à Mr Nesquick...).
nesquick
j'ai pas dis ça, je dis juste que des musiciens c'est plus "facile" à remplacer qu'un chanteur. Un musicien à la limite un autre gars peut jouer à sa place alors qu'un chanteur PERSONNE ne peut chanter à sa place parce que la voix humaine n'est pas quelque chose que tu peux "remplacer" tu comprends? une voix c'est pas un objet, c'est pas une guitare, une basse, ou une batterie si tu mets quelqu'un d'autre ça sonnera pas pareil. ça sort d'un être humain pas d'un instrument.
gorillaz
bah excuse moi mon cher nesquik mais dans toute formation rock qui se respecte le guitariste a plus d 'importance que le chanteur !!!
  • Publié par
    eike
    le 17 Juin 2004, 00:58
Moi je le trouve pas mal du tout Contraband
certes ce n'est pas du Guns N' Roses, ça sonne plus " moderne" c'est indéniable, mais ça fait malgré tout du bien d'entendre ça aujourd'hui et de revoir slash sur scène dans un futur plus ou moins proche.
C'est un autre groupe c'est tout.
Le problème c'est que quand on attend quelquechose - et cet album était tout de même assez attendu - on s'imagine par avance ce que ça va donner et on est souvent " deçu" par le resultat...
nesquick
Citation:
bah excuse moi mon cher nesquik mais dans toute formation rock qui se respecte le guitariste a plus d 'importance que le chanteur !!!

Pour toi parce que tu es guitariste. pas pour le grand public. Quand on prononce le nom d'un groupe la 1ere chose qui vient à l'esprit des gens c'est le chanteur même si à coté le guitariste peut etre tout aussi légendaire:

Rolling Stones: Mick Jagger
Aerosmith: steven tyler
Guns n' Roses: Axl Rose
Iron Maiden: Bruce Dickinson
Bon Jovi: John Bon Jovi
etc...
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 17 Juin 2004, 08:15
gorillaz a écrit :

Hum..... ??????

En ce moment sur groupes / artistes pros...