Citation:
De plus on parle de slash mais je vous ferait remarquer que dans les guns au niveau de la comnpo c'est stradlin qui faisait tout regardez dans le livret il a ecrit presque tout use your illusion
FAUX. Stradlin' a fait de nombreuses compos ça c'est clair et net, il avait beaucoup de talent, mais Rose était le membre le plus prolifique. On peut compter le nombre de fois ou c'est marqué stradlin' et Rose su les Illusion ça te dis? je l'avais fais une fois et je me rapelle que "Rose" était devant. d'ailleurs sur certaines chansons considérées comme les meilleures (November Rain, Estranged), un et un seul nom apparait en haut: "Rose". ça veut tout dire. En plus c'est lui qui faisait tous les arangements aussi. C'est peut etre d'ailleurs pour ça que l'album des Velvet Revolver est loin des Guns, réfléchissez un peu? si le membre le plus prolifique n'est pas présent, comment voulez-vous qu'à l'arrivée le résultat soit le m^me? Vous avez tout de même pas cru que tous les anciens Guns sans Axl allait faire quelque chose d'aussi bon qu'avec lui quand même? honte sur vous... Si on enlève Zidane de l'équipe de France alors forcément ça jouera pas aussi bien que lorsqu'il était la.
Sinon bon ok j'ai dis une connerie sur le trippe musicien/guitariste, ce que je voulais dire c'est que le chanteur est le personage le plus exposé dans un groupe Mais ça vaut pas dire qu'il est plus ou moins important qu'un autre membre. c'est juste que c'est lui qu'on remarque le plus. voila.