Velvet Revolver - Contraband (en préecoute!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
Citation:
Je viens de voir un clips de velvet Revolver et il a ete tourné dans les catacombes à Paris.

tiens juste une question par curiosité: tu l'as vu sur le net ou a la télé? il passe sur MTV ou MCM? parce que moi je lai vu que sur le net.
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
nesquick a écrit :
Citation:
Je viens de voir un clips de velvet Revolver et il a ete tourné dans les catacombes à Paris.

tiens juste une question par curiosité: tu l'as vu sur le net ou a la télé? il passe sur MTV ou MCM? parce que moi je lai vu que sur le net.

Je l'ai vu sur MTV a la télé
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Ced777 a écrit :
Les djeunz veulent du gros son méchant , saturé avec des power chords et des grosses basses qui bavent.... bon on leur donne.
Ca sent de moins en moins le rock and roll quand même....

Très déçu aussi : je trouve ça très mou, sans originalité. Je réessaierai, mais c'est mal parti.
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
En tous cas on aura beau dire ce que l'on veu sur cette album, mai le SON des GUNS et la!

et ca fait plaisir
nesquick
Citation:
En tous cas on aura beau dire ce que l'on veu sur cette album, mai le SON des GUNS et la!
et ca fait plaisir

oui et non car le mixage de Velvet Revolver est radicalement différent de celui des Guns n' Roses quand même. c'est sur le son de Slash est bien présent mais le son d'ensemble du groupe sonne différement. et puis l'absence d'Axl Rose se fait trés nettement sentir, ça manque de magie notament sur les compos, dans l'interprétation, dans tout en fait. Axl aurait mit tout ça a sa sauce et il en serait sortit quelque chose de magique. Je pense que Rose était, est, et demeurera toujours le membre le plus important de Guns n' Roses. Il a un talent et charisme de frontman à faire palir scott weiland même si celui-ci est plutôt bon. Seulement voila Axl c'est Axl...
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
nesquick a écrit :
Citation:
et ca fait plaisir

oui et non car le mixage de Velvet Revolver est radicalement différent de celui des Guns n' Roses quand même. c'est sur le son de Slash est bien présent mais le son d'ensemble du groupe sonne différement. et puis l'absence d'Axl Rose se fait trés nettement sentir, ça manque de magie notament sur les compos, dans l'interprétation, dans tout en fait. Axl aurait mit tout ça a sa sauce et il en serait sortit quelque chose de magique. Je pense que Rose était, est, et demeurera toujours le membre le plus important de Guns n' Roses. Il a un talent et charisme de frontman à faire palir scott weiland même si celui-ci est plutôt bon. Seulement voila Axl c'est Axl...

Axl a bcp de talent c'est un chanteur que j'adore mai pour moi les guns ce n'était pas que AXL ...loin de la...c'est accause de lui que les membres du groupe son parti pour la plus part..faut pas l'oublier non plus....SLASH lui avai gentillement proposer les compos de "ITS FIVE O'CLOCK SOMWHERE"..et cette abruti d'AXL na rien voulu savoir...cette album devai être le 6 album des guns....imaginer un peu ce que cette album aurai pu être avec la voix d'AXL et le son des guns réunie.. ??..bref AXL a foutu la merde dans ce groupe et depuis voila ou on en n'est
SLASH a reformer les guns ( quelque chose pret ) sans AXL...et pour l'instant SLASH a sortie un album avec son groupe....allor que AXL ben...on attend toujours...mai ca commence a faire bcp maintenant non ?..et je croi que l'on peu toujours rêver...

Sinon je maintient dans cette album il y a bien le son des guns ( la bass de duff associé a la guitare de slash enrobé de la batterie de mat ) il suffit d'écouter l'intro de SLITHER..qui et un pure son guns n roses.
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
[quote="nesquick"]
Citation:
et puis l'absence d'Axl Rose se fait trés nettement sentir, ça manque de magie notament sur les compos, dans l'interprétation, dans tout en fait. Axl aurait mit tout ça a sa sauce et il en serait sortit quelque chose de magique. Je pense que Rose était, est, et demeurera toujours le membre le plus important de Guns n' Roses. Il a un talent et charisme de frontman à faire palir scott weiland même si celui-ci est plutôt bon. Seulement voila Axl c'est Axl...

T'es lourd, mais lourd !!

L'album des VR a 2-3 chansons très sympas (Slither et Set me free notamment), mais le reste est mou et/ou rempli de power chords. Ca n'a vraiment rien à voir avec les Guns. On ne retrouve le son de Slash (et de ses solos) que trop peu de fois.
Maglite
Et le boulet d'or est attribué à................NESQUICK!!

Mag
Mighty Moon
Skelter a écrit :
Juste pour ta gouverne GNR et Metallica ont souvent partagé des affiches et jammé ensemble.
De plus je ne pense pas me tromper en disant que les fans de ces 2 groupes sont quasiment les mêmes.

Donc ça me fait marrer de te voir pourrir ce topic pour opposer 2 groupes que tout rapproche.

Bizarre Nesquick n'a pas réagi a cela!
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
mighty moon a écrit :
Skelter a écrit :
Juste pour ta gouverne GNR et Metallica ont souvent partagé des affiches et jammé ensemble.
De plus je ne pense pas me tromper en disant que les fans de ces 2 groupes sont quasiment les mêmes.

Donc ça me fait marrer de te voir pourrir ce topic pour opposer 2 groupes que tout rapproche.

Bizarre Nesquick n'a pas réagi a cela!

Sauf que les 4 Horsemen ne supportaient pas Rose.
Puilpuil
Ba moi j'ai ecouté velvet revlover et honnetement j'ai trouvé ca fade sans aucune innovation. A part Set me Free qui pete bien le reste est tres chiant.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nesquick a écrit :

Bon allez on est entre nous, tu peux faire ton coming out.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
Serieux les gars ... Ignorez-le
Il ne connait que la provocation gratuite pour réhausser son groupe préferé ..... Bon je ne tomberai pas dans son petit jeu ...
Alors personellement l'album de velvet revolver , bah je l ai trouvé décevant , un peu plat , pas assez ''SLASH'' , et puis j aime pas la voix

Arrêtez de parler de mettalica ou de l autre naze
DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le
up pour vos avis
DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le
doublon
TAHEND
NESQUICK il temp de changé

tu est périmé :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...