Velvet Revolver - Contraband (en préecoute!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
en fait ça sert à rien de se disputer sur ces 2 groupes, ce sont 2 conceptions de la musique clairement différentes. les uns puisent leur origine dans le métal (metallica), les autres dans la plus pure tradition du Rock n' Roll et du Blues (Guns n' Roses). Beaucoup aiment les 2, même si c'est clairement différent. en fait on aura beau discuter ça sera un dialogue de sourd. c'est comme si on prenait d'un coté 1 supporter du PSG et de l'autre un suporter de l'OM. revenez dans 120 ans et ils seront toujours la en train de se disputer. voila tout.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Juste pour ta gouverne GNR et Metallica ont souvent partagé des affiches et jammé ensemble.
De plus je ne pense pas me tromper en disant que les fans de ces 2 groupes sont quasiment les mêmes.

Donc ça me fait marrer de te voir pourrir ce topic pour opposer 2 groupes que tout rapproche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Comeback Kid
nesquick a écrit :
en fait ça sert à rien de se disputer sur ces 2 groupes, ce sont 2 conceptions de la musique clairement différentes. les uns puisent leur origine dans le métal (metallica), les autres dans la plus pure tradition du Rock n' Roll et du Blues (Guns n' Roses). Beaucoup aiment les 2, même si c'est clairement différent. en fait on aura beau discuter ça sera un dialogue de sourd. c'est comme si on prenait d'un coté 1 supporter du PSG et de l'autre un suporter de l'OM. revenez dans 120 ans et ils seront toujours la en train de se disputer. voila tout.

C'est toi qui fou la merde espece d'enculé ! Et apres tu viends donner la lecon !

Et quand tu dis que Groquick se cache derriere un pseudo, tu ferai mieux de fermer ta gueule, t'es mal placé, monsieur au 300000 pseudos ! Ils me font trop rire tes chiffres de ventes made in toi !
Nestor666
aude la des chiffres de vente qu'ils soient faux ou exactes j'en sais rien le truc qu'es sur c'est que la qualite d'un groupe ca se juge pas au nombre d'albums vendus et heureusement...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Je crois que Velvet Revolver n'est pas le meilleur band dans le style, mais ils sont quand même excellents! Les anciens membres de Guns sont des dieux, et je pense que le solo de Slash sur "Slither" est vraiment épousouflant, mais ce solo c'est du déjà-vu.
gurf
  • gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le 05 Juin 2004, 17:16
master of puppets a écrit :
nesquick a écrit :

C'est toi qui fou la merde espece d'enculé ! Et apres tu viends donner la lecon !

Et quand tu dis que Groquick se cache derriere un pseudo, tu ferai mieux de fermer ta gueule, t'es mal placé, monsieur au 300000 pseudos ! Ils me font trop rire tes chiffres de ventes made in toi !

Voila un discours constructif et plaisant à lire...
Nestor666
--> c'est au moins aussi instructif que les propos de nesquick "Metallica c'est de la merde et Gun's N Roses ont vendu pleins d'albums et c'est des dieux"....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
gurf
  • gurf
  • Publié par
    gurf
    le 05 Juin 2004, 17:38
Je dis pas le contraire, mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi vous avez besoin de répondre à ça, si vous le trouvez débile ignorez le, sinon vous êtes êtes comme lui (on apprend ça dans la cour de récré )
Comeback Kid
gurf a écrit :
master of puppets a écrit :
nesquick a écrit :

Voila un discours constructif et plaisant à lire...

Quand tu lis les discours du Nesquick l'ecervelé sur tous les forums ou tu vas, t'en a un peu marre !
hey_oh
  • hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le 05 Juin 2004, 18:33
J'avais telecharger le clip Slither ya quelques semaines voir ce topic.
Musicalement je trouvais ca pas mal nottament le solo. J'etais vraiment impatient d'écouter l'album intégralement.

J'ai écouté l'album et la : grosse déception. J'ai la même impression que Ced777.

Ced777 a écrit :
Les djeunz veulent du gros son méchant , saturé avec des power chords et des grosses basses qui bavent.... bon on leur donne.
Ca sent de moins en moins le rock and roll quand même....

Heuresement j'ai entendu des extraits de l'album de Living Loud avec l'epoustouflant Steve Morse, ca m'a consolé
Walk on Hot Coals !!!
NolaBlues
nesquick a écrit :

j'y crois pas !

le mec fout sa merde et après joue au moralisateur!

tes vraiment un boulet!
Hammet
  • Hammet
  • Publié par
    Hammet
    le 05 Juin 2004, 20:06
Moi j'ai qu'une chose a dire...
J'attend l'album des velvet avec impatience,c vrai que j aime pas trop la voix du chanteur mais c comme tout on va sy habituer...

Sinon je suis un Fan des Guns N Roses qui ont bercés mon enfance a cause ou plutot grace a mon frere...
Et Metallica... depuis que je me suis mis a la gratte,j'Adore

Ciao Les Gratteux
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 20:16
Je viens de voir un clips de velvet Revolver et il a ete tourné dans les catacombes à Paris.
Comeback Kid
NolaBlues a écrit :
nesquick a écrit :

j'y crois pas !

le mec fout sa merde et après joue au moralisateur!

tes vraiment un boulet!

Enfin une personne neutre et objective qui voit ! Merci !
nesquick
Citation:
Je viens de voir un clips de velvet Revolver et il a ete tourné dans les catacombes à Paris.

tiens juste une question par curiosité: tu l'as vu sur le net ou a la télé? il passe sur MTV ou MCM? parce que moi je lai vu que sur le net.

En ce moment sur groupes / artistes pros...