et.si a écrit :
C'est bien garçon tu es un champion de la parano. Tu sais il y a des centres ou cette pathologie se soigne.
Mais bien sur vous etes trop credibles les gars ..
et.si a écrit :
Je t'affirme n'avoir aucun lien de parenté avec la personne incriminée.
Ah ok .. ca y est tu viens de l'affirmer alors là c'est sûr de chez sûr vous ne vous connaissez absolument pas et vous ne vous êtes jamais parlé.
et.si a écrit :
Qui plus est je revendique mes propos et te les recrache si tel est ton désir...
.
Mon desir c'est que certains fan de Malmsteen arretent de se ridiculiser en se conduisant comme de vulgaires roquets dès qu'on ose critiquer lourdement une partie de son travail ... surtout que j'aime Malmsteen et que je l'ai dejà defendu à plusieurs reprise sur ce forum m'etant même retrouvé une fois dans ce genre de situation pour avoir osé dire que c'était le Paganini de la guitare electrique ....
et.si a écrit :
Si tu veux tout savoir, l'image que tu véhicules (au vu de tes ironiques remarques) me débecte
Le mechant Timothée à oser dire que le concerto du Dieu Malmsteen etait Mauvais ! Quel immonde salopard pendons le ! ! !
Et toi tu crois pas que tu fait pitié à sacraliser tout ce que ton "Maître" à fait et à insulter la premiere personne qui vient à trouver son concerto vulgaire ??? volupté .. fin gourmet .. je te remet pas la phrase hein ..
et.si a écrit :
et peu m'importe que quelqu'un te l'ai dit auparavant. Justement, une redondance devrait te faire cogiter quelque peu...
T'as toujours pas repondu à ma question : Est-ce que le fait que Malmsteen soit 100 fois meilleur guitariste que moi m'empeche d'avoir le droit de trouver ce concerto mauvais et vulgaire ?
et.si a écrit :
D'un autre côté, merci pour l'insulte gratuite précédement citée. Remarque, il te faudrait apprendre à décortiquer le sens des mots et phrases que tu utilises, puisque tu t'insultes toi même.
ouai ba tu sais ce qu'on dis .. chacun est le con d'un autre, si moi je suis le tien, et bien toi, tu es le mien.
et.si a écrit :
Au vu de cet état de faits, aurais je pitié d'un energumène tel que toi tout d'un coup...
Voyons voir que je reflechisse :
oui
Ton raisonnement c'est : "Putain il trouve le concerto de Malmsteen vulgaire ? il trouve que l'orchestration est mauvaise ?! que les parties guitares sont fatigantes ? ! Mais quelle arrogance ! ! ! Dieu ayez pitié de son âme .. "
Alors oui, l'image que tu donnes me fais pitié, à la difference que moi, j'ai pas eu besoin d'y reflechir.
et.si a écrit :
aussi me suis je permis (aurais je eu tort, ne serais je donc pas libre de m'exprimer!!!) de te dire en face ce que je pensais de tout ceci.
Je pense que t'as une notion amusante du du terme "en face". Mais on pourrait parler autour d'un diner sur paname avec ton pote la prochaine fois que vous montez sur la capitale, et je dis ça serieusement.