Yngwie Malmsteen, Concerto for electric guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lord Cerise
Il suffit d'être génial, motivé et travailleur... en gros c'est pour pas grand-monde.

(spéciale kassdédi à Wylde)
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Obey Ur NAPSTER
Lord Cerise a écrit :
Il suffit d'être génial, motivé et travailleur... en gros c'est pour pas grand-monde.

(spéciale kassdédi à Wylde)

représente , hehe

mais justement yngwie nique tout le monde mais , je trouve que cest , comme le dit un pote , plus un spectacle pour les yeux que pr les oreilles, mais ca calme bien les yeux qd meme
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Lord Cerise
Obey Ur NAPSTER a écrit :
yngwie nique tout le monde mais , je trouve que cest , comme le dit un pote , plus un spectacle pour les yeux que pr les oreilles, mais ca calme bien les yeux qd meme

oui pour les yeux
Mais il essaye quand même d'en faire un peu pour les oreilles quand il est pas en live, c'est là qu'il se rapproche de Rondat et s'éloigne de Vai et Satriani (remarque ce serait dommage que sur les cds ce ne soit que pour les yeux, mais bon on se comprend...).
Bikouet
Vous trouvez pas qu'il se retient au début du set et que petit-à-petit il se lâche ?
Lord Cerise
Carrément.
Velvet Forever
Moi j'ai pas aimé après cette première vision , à part le début de Prelude To April , et Evil Eye qui passent , des fois y'avais des décalages pas super pour mes oreilles entre malmsteen et l'orchestre , et bon ce débalage de notes ca me fatigue rapidement , en plus certaines fois je voyais pas le rapport entre ce que jouait Malmsteen et ce que jouait l'orchestre, y'avais pas assez de cohésion a mon gout , bref globalement déçu....
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
YNGWIE MALMSTEEN AUDIO INTERVIEW POSTED ONLINE:

StriglsMusicNews.com has posted episode 28 of their "Talking Metal" podcast. The episode, entitled Yngwie Malmsteen Special, features a ten minute interview co-host John Ostronomy conducted with legendary guitarist and musician, Yngwie Malmsteen. Topics include Yngwie's Concerto Suite album, his feelings on religion, and his participation in Metal festivals with Slayer, Hammerfall, Dio, and Zakk Wylde. Hosts Mark Strigl and Ostronomy also discuss topics including Yngwie's history, Mike Varney, Steeler, Johnny Cash, and King Kong. The episode also features an Yngwie Malmsteen multiple guitar pick giveaway. Pictures as well as the 30 minute podcast can be downloaded at this location (striglsmusicnews.com/podcasts/talkingmetal/index.htm). iTunes users can also subscribe to "Talking Metal" for free at this location (phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=78833595).
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Harry Cover
Talking metal episode 28 : Yngwie Malmsteen Special

Cet épisode contient une co-interview de 10 mn. John Ostronomy et Mark Strigl interviewent le Légendaire Yngwie Malmsteen. Les sujets abordés vont du Concerto Suite album, ses pensées sur la religion, et sa participation aux festivals Metal avec Slayer, Hammerfall, Dio et Zakk Wylde. Nos hôtes discutent également de sujet tel l'histoire d'Yngwie, Mike Varney, Ron Keel, Steeler, Johnny Cash, et King Kong. L'episode contient également un "giveaway" de plusieurs "médiateurs" d'Yngwie Malmsteen [enfin, pas pour nous ici ].

HTML (Présentation) - MP3 (Interview en anglais).

Et merci à Glamanshred pour l'info !
acarrado
J'aimerais pas être le batteur...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
acarrado a écrit :
J'aimerais pas être le batteur...

heureusement, il n'y en a qu'un de branché en général..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sylvano a écrit :
MP3 (Interview en anglais).

Toujours aussi modeste^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...