Besoin d'avis sur une Takamine

Forum Takamine
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sospel65
Salut,

je ne connais pas le modèle dont tu parles mais je joue régulièrement sur scène avec une TAN10C et c'est franchement très bien pour cet usage-là. On trouve régulièrement de bonnes occasions dans ton budget.
Pour jouer débranché, je préfère ma Guild GAD50, légèrement plus petite mais dotée d'une excellente projection.

Bonne quête,

Sospel65
Raphc
  • #16
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Aug 13, 10:15
sospel65 a écrit :
Salut,

je ne connais pas le modèle dont tu parles mais je joue régulièrement sur scène avec une TAN10C et c'est franchement très bien pour cet usage-là. On trouve régulièrement de bonnes occasions dans ton budget.
Pour jouer débranché, je préfère ma Guild GAD50, légèrement plus petite mais dotée d'une excellente projection.

Bonne quête,

Sospel65


l'EN10 c'est pas la même gamme de prix non plus... Et il faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne. Mais les bonnes elle sont vraiment bien c'est vrai.
J'ai finalement pris la Takamine, le son me plaisait plus que ce que j'ai pu essayer en magasin, ce n'est pas une jumbo et le design me plait. Du coup je me suis laissé emporter par ma 1ère impression :p

Pour l'avoir examinée de plus près, les finitions sont plutôt bien réussie, j'ai rien vu de choquant

Pour ce qui est de la projection je la trouve plutôt pas mal par contre reste à voir en jouant avec d'autres guitaristes !

Je mettrais des photos, si ça vous intéresse, demain dans la journée

Ceci dit merci pour vos conseils, même si certains points de vue sur cette gamme n'était pas top !

Reste à voir comment elle va vieillir, seul le temps le dira :p
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...