Doc Loco a écrit :
Tu remarqueras que moi aussi - c'est d'ailleurs bien la raison pour laquelle je ne me suis pas encore précipité; en général je trouve ce genre de démarche assez vaine - mais bon, le hic, c'est qu'il y'a une exception (comme à toutes les règles).
.. sauf que ça m'a pris 28 ans (de guitare) pour m'intéresser à ce modèle - aurais-je eu de la personnalité durant tout ce temps pour subitemment la perdre?
Bigre bigre ... bon, si quelqu'un trouve ma personnalité qui traîne, qu'il s'empresse de me la rendre, hein, c'est personnel ces petites choses là
.
Plus sérieusement, je ne crois pas que tu puisses comprendre l'attachement sincère et profond à un artiste de ce calibre (et c'est normal, ce n'est pas une relation qui se construit en six mois); tu prends certainement ça pour de l'idolâtrie ... et ce n'en est pas: je n'ai jamais éprouvé le besoin de posséder un objet de Gallagher, j'ai même eu à deux fois l'occasion de l'approcher et je n'ai pas demandé d'autographe (je n'ai d'ailleurs aucun autographe), ça ne m'intéresse pas tout simplement. C'est l'artiste et son oeuvre qui me passionnent (j'ai fait plus haut une analogie avec la peinture: le passionné qui se fait faire une copie de la Joconde pour chez lui est-il ridicule? Je ne le pense pas).
Citation:
mais bon si ca te fais plaisir fonce ca te feras toujours une guitare de plus parmis ton "peu" de guitar....
courage ;-)
Je ne vois pas trop ce que le courage a à voir avec ça;
mais je suis gré à Monseigneur de m'autoriser à me faire plaisir, Monseigneur est trop bon (par la même occasion, touchez ma bosse Monseigneur ).
certaine personnes peuvent avoir 70 à 80 ans et ne pas avoir de personnalitée donc c'est bof comme raisonement mais bon si il te vas tant mieux pour toi