Canta75 a écrit :
Tout comme tu as visiblement bu depuis des années le marketing de fender
Tu as peut être vu passé des japan et des cs, ce n'est pas pour ca que tu as les bonnes oreilles et lunettes pour les juger. C'est comme ca on y peut rien...
Au contraire. J'ai longtemps détesté Fender (quand je dis longtemps, ça veut dire pendant presque 25 ans !
), dégoûté que j'étais de leurs modèles de la fin des seventies (quand la première Fender que tu achètes - une '78 d'occase - s'avère être une parfaite daube, ça te refroidit, crois-moi
).
Et j'ai passé toutes les nineties avec comme guitare de scène ma fidèle Tele HMT made in japan (je l'ai encore et je ne m'en séparerai jamais! ) et une Blade R4 (copie strat made in japan haut de gamme).
Bref, pour la propagande Fender, tu repasseras
.
Ce n'est qu'au début des années 2000 que j'ai commencé à me réinteresser aux Fender US et à ma grande surprise, elles avaient solidement évolué, et récupéré une grande partie de leur gloire passée. Bref, si j'ai un jour eu des préjugés envers FenderUS, c'était CONTRE la marque. Il a fallut que j'en essaye des vraiment bonnes pour me faire changer d'avis. Certains restent eux enferrés dans les leurs, c'est dommage.
Bon, si on attaquait Gibson maintenant qu'on est chaud?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"