Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Débuter en électrique avec un "bon budget" !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #466
  • Publié par
    Lao
    le 26 Feb 22, 18:22
Purenature a écrit :
400 euros ! ! !
Jamais de la vie.
J'ai payé ce vélo 750 euros, je lui ai rajouté une paire de pneus à 70euros, de l'éclairage à 80euros, une paire de pédales auto à 200euros, j'estime que le "laisser" à 550euros c'est faire un "cadeau" à l'acheteur au vu de l'état du matos.
On s'est mal compris.
Tu avais prévu un équipement guitare de 1000€. Si tu vends ton vélo à 550€ c'est que tu avais prévu de rajouter 450€ de ta poche.
Ce que je t'ai proposé c'est de garder ton vélo et de prendre un équipement guitare pour les 450€ que tu devais rajouter.
Tu as le vélo, la guitare et le truc de la fermière (c'est un bundle avec tous les petits matériels, petits mais nécessaires).

Pas belle la vie ?
Ahouimaisnon
Dis autrement : tu avais prevu d’investir 1000 €, tu reste à 450 € = 550 € économisé.
Sinon tu n’achètes pas de guitare = 1000 € économisé.
Étant donné que tu embrouilles tout le monde depuis le début, et donc que tu n’as en aucun cas l’objectif de te mettre à la guitare, c’est plutôt ça non?
En résumé : 1000 € économisé et le plaisir de nourrir un topic débile.
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Purenature
Rassurez moi, comment à fait Vercingétorix pour unir à lui tout les gaulois (réfractaires qu'ils sont !)
Le regard des autres ? Bullshit, "tu rentre dans une salle avec 1000 personnes assises et tu leur fait un F*CK"
Logan_Ingalls
Purenature a écrit :
Rassurez moi, comment à fait Vercingétorix pour unir à lui tout les gaulois (réfractaires qu'ils sont !)


Ha mais tu n'es pas un gaulois toi-même ? Belge peut-être ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
SämO
Je ne me serais jamais douté que ce sujet évolue vers une tendance "Velo Magazine"

A mon avis, il est temps de le déplacer dans la section Backstage du forum
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Purenature
Cher Mr Ingalls pour votre gouverne vous saurez que vous vous adressé à un caucasien d'origine.
Le regard des autres ? Bullshit, "tu rentre dans une salle avec 1000 personnes assises et tu leur fait un F*CK"
Logan_Ingalls
T'en es fier j'imagine..

Mais ôte moi d'un doute, tu connais la définition du mot ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
K.Oppenheimer
1 mois et 48 pages plus tard, toujours aucune annonce d'achat de guitare de la part de l'auteur, normal, cela pourrait conduire à la clôture du sujet.

Curieux de voir combien de temps ça va durer, et quelle va être l'étendue des sujet abordés ici, bon je suis pas fan de vélo mais je continue à suivre.
oldamp
Au lieu d'acheter une guitare, tu pourrais faire un don à l'Ukraine :

SämO
K.Oppenheimer a écrit :
Bon je suis pas fan de vélo mais je continue à suivre.

+1
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Logan_Ingalls
oldamp a écrit :
Au lieu d'acheter une guitare, tu pourrais faire un don à l'Ukraine :



Son sujet est déjà une œuvre charitative, il rapporte à guitariste.com !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
TheSoulsRemain a écrit :
la rencontre a t-elle eu lieu ?


Oui, vers la page 40 !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
TheSoulsRemain
Bon OK, on peut déjà dire que Goneful est mec cool d'avoir pris le temps de faire ça !

En ce moment sur guitare électrique...