Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Débuter en électrique avec un "bon budget" !

Rappel du dernier message de la page précédente :
viso56
"joli crunch organique" m'a donné une grosse envie d'écouter Seasick Steve

&ab_channel=PorrohMan

Terrible sa Strat custom shop branchée dans son Dumble !
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Brdbelgium
Blow Up a écrit :
Une Squier ça suffit pour faire des des tournées mondiales. Pas besoin de custom shop de CSP++



Pour le public, une fois repiquer via un PA, impossible de faire la différence entre une squier ou une custom shop.

Le choix de la guitare, c’est surtout pour le musicien, quite à passer beaucoup de temps à travailler sur une instrument, autant qu’elle soit cool.

J’ai une guitare chère, c’est pour mon plaisir, pas pour me la peter mais je n’ai aucun doute que je n’ai absolument pas besoin de cette guitare.
Purenature



Pour me faire une idée, jouer à la guitare ce morceau ça reste facile (pour un débutant) ?
Le regard des autres ? Bullshit, "tu rentre dans une salle avec 1000 personnes assises et tu leur fait un F*CK"
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Brdbelgium
L’intro est tres abordable et très belle. Je connais pas ce morceau mais j’adore Neil Young.

Petite remarque, c’est une acoustique, pas besoin d’ampli, micro splitable….
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #455
  • Publié par
    Lao
    le 22 Feb 22, 19:55
facile : 11' 05"
Kandide
Du coup, on a pas de nouvelle de Purenature ?
oldamp
Il est parti à vélo défendre l'Ukraine
Purenature
Si si je suis là !

Me parler pas de vélo, même à 550euros il se vend pas.
Le regard des autres ? Bullshit, "tu rentre dans une salle avec 1000 personnes assises et tu leur fait un F*CK"
oldamp
Bah ! Ça te fait toujours des possibilités chez Harley Benton
viso56
Purenature a écrit :
Si si je suis là !

Me parler pas de vélo, même à 550euros il se vend pas.


Normal. Essaye 400, peut-être... J'en offrirai 300 et n'irai pas plus loin.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Purenature
400 euros ! ! !


Jamais de la vie.


J'ai payé ce vélo 750 euros, je lui ai rajouté une paire de pneus à 70euros, de l'éclairage à 80euros, une paire de pédales auto à 200euros, j'estime que le "laisser" à 550euros c'est faire un "cadeau" à l'acheteur au vu de l'état du matos.
Le regard des autres ? Bullshit, "tu rentre dans une salle avec 1000 personnes assises et tu leur fait un F*CK"
Logan_Ingalls
Ce n'est pas le vendeur qui fait le prix, c'est l'acheteur (ou le marché..donc pareil).
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Fenson66
J'en connais un qui va déchanter quand il revendra sa PRS dans 6 mois...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique...