Dan Electro a écrit :
Sinon, je suis assez d'accord avec fabh, le vibrato est davantage un gadget qu'autre chose. Ça vibrate un peu...
Pour le son, elle sonne bien. Je n'ai jamais entendu d'autres baritones alors mon avis vaut ce qu'il vaut. Je n'aime pas ses lipsticks surdimensionnés. Je lui préfère les lipsticks de mes deux autres danelectros, mais qu'est-ce que j'y connais en électronique? Rien.
Je ne vais pas m'empêcher de l'utiliser, j'aime son son, mais globalement la Dead On 67 est mal conçue et son chevalet est un peu bancal, il se déforme sous la simple pression des cordes.
Pour le vibrato, je le dévisse au prochain changement de cordes.
Le diapason? C'est celui d'une baritone. Le manche est plus long qu'une guitare normale, mais ce n'est pas celui d'une basse.
Le diapason est entre 29 et 30 pouces me semble-t-il.
On peut enlever le vibrato? ça m'arrangerait, j'en voulais pas...
Pour le chevalet bancal ou qui se déforme je ne comprends pas ce que tu veux dire depuis quelques pages, tu aurais une photo? J'ai une 56pro, le chevalet n'a pas bougé d'un poil depuis son achat...
Sinon j'ai un peu la rage aussi, la date de livraison chez thotho est encore repoussée (baritone limey). Mais bon, je la veux, je la veux!