héhé, la tienne aussi... Par contre je ne suis pas chez moi, va falloir attendre un peu pour des samples. ( j'ai eu qu'une soirée pour en profiter avant de partir)
j'ai pu essayer une DC 59 12, objet de mes rêves du moment. OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
elle est top! faut que je m'en trouve une! manche agréable et assez fin (j'ai pas des grandes mains, et en général, les 12 cordes...), look trop kitch, son envoutant...... vite, j'en veux une!
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai essayé cet après-midi une Convertible de '64 en très bon état, avec simplement le bridge remplacé (pas un tune-o-matic). Elle est à vendre à 500€ (+ transport) et si je les avais je serais reparti avec - ça a un charme fou ces p'tites bêtes-là, d'autant que celle-là sort de chez le luthier.
Gris léger. Si quelqu'un est intéressé, je le met en cotact avec le vendeur (qui est luthier).
Cette guitare est une tuerie
Tu as essayé sa ES125 aussi? J'ai eu envie de m'enfuir avec elle sous le bras
Oui j'ai aussi eu envie de partir avec cette Es125
En acoustique, malgré son épaisseur tres faible, elle sonne déjà énorme
mais alors une fois branchée son P90 est hallucinant...
Si quelqu'un est intéressé, je le met en cotact avec le vendeur (qui est luthier).
Tu as son mail ? Je suis sur qu'avec une ou deux photos il va me faire GASer
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer