Yeaaah, les miennes sont arrivées...
Alors le pourtour 'peau d'oie' se décolle un poil au niveau de la jointure près du straplock au cul, dra que je mette un peu de colle à tolex...
mais dans l'ensemble, c'est plutôt mieux fini que les ex coréennes, à ma grande surprise.
Sinon, la peinture de la psyché c'est du vrai fait main et pas sous le vernis, on sent les couches de peinture et tout
Citation:
- Ca se bidouille easy l'électro d'une dano ? (pour palier peut être notamment cette histoire de potard de tone pas progressif)
AMHA, c'st bien - complique que la gratte de Bellamy
c'est de l'ultra basique donc...
Citation:
- Sur la 56 D, on peut splitter le micro bridge ou non ? (Même si ce n'est pas d'origine, y a-t-il possibilité de le faire ?)
d'origine, non, et la posn centrale te met les 3 micros en série...
J'ai pas encore démonté ni fais d'essais sérieux alors splittable, yo no sé, mais vu que c'est plus deux lipsticks mis côte à côte que du vrai HB, théoriquement, ça doit pas être trop raide, si nécessaire, de claquer un fil au point milieu histoire de le relier à la masse via un fil...
Citation:
Ce serait pour du blues/garage assez sale, ça le fait ? A mon avis oui mais j'pose la question à tout hasard
C'est pas vraiment connu pour être ds grattes pour le brutal-death-anal-grinder ni pour le shred... Remarque, il y a des kékés qui prennent certains de mes grattes pour des trucs de shredder alors que pas du tout, ça dépend en fait des micros à bord... Alors peut être qu'une Dano avec des EMG 81/85
Question + sérieuse par contre et qui s'adresse aux vieux habitués :
si un églage de truss s'avère nécessaire, faut carrément démonter le manche ou quoi???
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu