Spraynasal a écrit :
Oui j'ai vu qu'il n'y avait plus la rouge. J'espère qu'elle reviendra à l'avenir parce que je compte quand même gaser tôt ou tard
Il en reste, mais plus à tarif promo Thotho, c'est pour ça qu'elles sont encore là :
http://www.dv247.fr/invt/82815/
D'ailleurs, l'aqua y est étrangement moins chère
http://www.dv247.fr/invt/82814/
Sinon, c'est mal barré! à part profiter des quelques aquas qui doivent rester chez Tho, je parierai pas que tu retrouves exactement la même à tête dauphin avec le double bobinage et le rouge soviétique dans le futur : ils ne sortent que 2 modèles différents par an et si tu en voies de nombreux autres chez Tho, c'est qu'il y en a qui sont en stock depuis jusqu'à 2005...
Maintenant, il est clair que les variantes de la U56, tout comme de la DC59, sont appelées à revenir de façon récurrente mais pour du triple micro, fauda peut être customiser...
Et j'eus préféré une DC3 en sparkle green à une DC59 psyché.
Attention : la finition de la DC59 psyché, c'est vraiment peint main mais pas sous le vernis! Même si ça ne dérange pas, on sent tout à fait la texture de la peinture y compris au dos du manche, ceux qui veulent du vraiment tout lisse, ça ne sera pas le cas.
Par contre, ça en jette avec les éclairages de scène
Citation:
Des pros comme Mauro Pawlowski de dEUS n'hésitent pas à l'utiliser
D'ailleurs, on a fait un test en conditions live pro hier soir avec le band d'un ami qui est vraiment un super gratteux, hé bien, bien que sans commune mesure ergonomique, question son, elle tenait tout à fait la route à côté de la Fly Classic (datant de l'époque où Ken Parker tenait les rênes de la boutique, 25000FF la gratte quoi!) sans avoir le - du monde à rougir!
Par contre, y'a quand même intérêt à envisager de claquer des mécaniques + haut de gamme : il a fallu la ré-accorder à plusieurs reprises, en fait, à chaque fois qu'elle était réutilisée.
Si certains connaissent des mécaniques de qualité venant parfaitement s'adapter à la place des originales et de préférence abordables, ce serait cool qu'ils les signalent : s'il y a à peu près tout chez
Allparts, pas de mécas
Danparts propose des Gotohs, toutefois, il faut agrandir les trous de mécas, je préfèrerai donc des qu'on puisse claquer direct sans se faire chier
Allez, un petit tour du côté de mon divan :
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu