Défi Concours Sonovente et Lag

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
Chut, au Luxembourg on est plus une minorité que les autres, on est 300k à tout casser, tu comptes le nombre de gratteux là-dedans ... A la limite tu me trouves un gars du Liechtenstein je me tais

Puis bon, pour une fois qu'un concours nous est ouvert ce serait quand-même malheureux, les gens se rendent même pas compte qu'on existe en général
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Thenick
Lichtentruc je connais personne là-bas, mais San Marin, ça marche ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
King V
Boah, ils ont même pas leur propre patoi...langue, c'est la lose
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Thenick
Pffff t'es difficile sur la marchandise, toi... Puisque tu es si perfectionniste, je suis certain que tu serais déçu par la LAG, tu devrais lorgner sur une BFR par exemple, et laisser la LAG aux autres, qu'en penses-tu ?

Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
King V
Oh, ce ne serait pas juste vis-a-vis des autres de refuser de gagner la Lag pour prendre quelque chose de mieux, quelle image de moi cela donnerait-il ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Thenick
mdrrrr

j'adore ton humour, ta façon de voir les choses et ton sens de la répartie !

tu joues aussi de la guitare de temps en temps ou accessoirement?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
King V
Du tout, j'ai pris un emploi jeune pour l'enregistrement du défi, si je gagne il a droit à un sandwich et un bol et soupe, dans le cas contraire c'est trente coups de bâton et une semaine dans la cave sans lumière
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Guiguitrucci
ce qui est bien avec les défi découvertes c'est qu'en general les non abonnés sont nettement moins hypocrites dans leurs commentaires..

ça fait plaisir

je pense a Zorzi par exemple pour ne citer que lui, ca fait rêver des commentaires comme ça, il ne manque plus que des conseils pour corriger les problèmes qu'il épingle et les défis seraient au moins pédagogiques
Donne cours MAO/Home Studio/Cubase, en ligne!!! (cliquez le lien)
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Studio Mixage/Pre-mastering online : http://www.studiolaf.net
http://www.myspace.com/studiolaf
Un essai gratuit pour tout le monde!!!

Un petit forum sympathique: http://musicgearaddict.forumsactifs.com
Grand Schtroumpf
King V a écrit :
Du tout, j'ai pris un emploi jeune pour l'enregistrement du défi, si je gagne il a droit à un sandwich et un bol et soupe, dans le cas contraire c'est trente coups de bâton et une semaine dans la cave sans lumière


je te souhaite de la gagner alors
mickael dall'orso
je voulais savoir un truc ... je me suis abonné a Glive y a un ptit moment quand j'habitais sur Avignon ... un pote s'est inscrit quand il habitait sur Toulouse ... on participe tous les 2 aux défis ... mais maintenant on est coloc ... ça dérange si on met la même adresse ??? au pire on a 2 chambres différentes ça compte comme 2 foyers différents ???
ketzol
Quelqu'un peut me confirmer que nous sommes bien en F# ?

Pas vu de grille
Klowns Rock Band
D@vid
  • #56
  • Publié par
    D@vid
    le 13 Sep 09, 14:14
J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive... pardon ...
Môme
  • #57
  • Publié par
    Môme
    le 13 Sep 09, 16:05
Au fait, c'est où le Luxembourg ?

Sinon ...
Citation:
Quelqu'un peut me confirmer que nous sommes bien en F# ?
King V
Coincé quelque part entre l'Ouzbekistan et la Moldavie du Sud. Notre langue officielle est le Moultendhör et le chef d'état est notre empereur bien aimé Vladestzoït Kiltenbaër IV. Les principaux produits d'exportation du Luxembourg sont la laine de chameau, la peau de chien tannée et l'elitzethoït qui est une pâtisserie à base de sucre, de dattes, de graisse de lièvre et de sable rafiné. C'est un peu sec.

Citation:
Quelqu'un peut me confirmer que nous sommes bien en F# ?


Pourquoi, y a un piège :/ ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Môme
  • #59
  • Publié par
    Môme
    le 13 Sep 09, 16:30
L'elitzethoït je connais ! C'est ce que vous roulez sous les aisselles non ?

Bon, maintenant stop flood
Invité
Ma modeste contribution à cet excellent BT est en ligne.
Le materiel utilisé:
- LesPaul Studio
- Line out du Super Champ XD direct carte son.
Je n'hesiterai pas à venir vous écouter rapidement.
Vos commentaires sont les bienvenus.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...