Défi Concours Sonovente et Lag

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ma modeste contribution à cet excellent BT est en ligne.
Le materiel utilisé:
- LesPaul Studio
- Line out du Super Champ XD direct carte son.
Je n'hesiterai pas à venir vous écouter rapidement.
Vos commentaires sont les bienvenus.
King V
Pas du tout, qu'est-ce qui te fait penser ça ? La farine de lentilles est pétrie et étalée jusqu'à former un cercle de 4 mètres de diamètre sur lequel les femmes du village effectuent ensuite la danse de l'Oïtzenkhèr.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Môme
  • #62
  • Publié par
    Môme
    le 13 Sep 09, 16:49
Ah oui, effectivement, j'ai confondu
mickael dall'orso
olivier castellat a écrit :
ébé , c'etait juste un lechage de cul a l'attention du compadre mickael l'ourson , car j'ai trouvé que ça dépottait ce qu'il avait fait , c'est tout thenick(tamere.. )


lol j'avais pas vu...bin cool que ça plaiz...surtout que c'était de l'impro cash bite/couteau one first shot...d'ailleurs jme rend compte que je suis complètement en retard a 0,37...

bon sinon personne veut acheter un vox valvetronix 100 watts ??? sur Toulouse ... ou alors me l'échanger contre un peavey classic 30
Antoine C.
Salut à tous ça faisait longtemps!

j'essaierais de poster quelque chose et puis une p'tite lag avant de rentrer au conservatoire ça le ferait bien
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
ketzol a écrit :
Quelqu'un peut me confirmer que nous sommes bien en F# ?

Pas vu de grille


tonalité de Réb min (+7ième mineure), avec modulation sur l'accord Fa# qui est majeur (+ un septième mineure)

j'y vois comme ça
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
la grille pour ceux qui veulent (normalement me suis pas planté) :

FIG I:
Rébm7 / Solb 7 (* 8 )

FIG II
Si9sus4 / Solb 7 / Rébm7 / Rébm7 (*2)

perso j'ai penché pour un Mi9 à la place du Solb 7 ça sonne très bien

FG III
j'vous dis ça ce WE j'ai pas les accords sous les yeux mais de souvenir c'est tout en accord de puissance et tout en rébmin
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
D@vid
  • #68
  • Publié par
    D@vid
    le 17 Sep 09, 18:12
Pour monsieur Guiguitrucci, si tu n'avais pas envi de mettre un putain de commentaire sur mon défi tu n'étais pas obligé de le faire, parce que si c'est pour mettre de genre de remontrance... ça me fait chier tiens !
Guiguitrucci
boa!!
il eut été dommage que je ne la commente pas, c'est certainement une des plus réussie... ou au moins recherchée...
Maintenant ce n'est pas une remontrance, ya pas lieu de t'inquiéter de ta note si c'est le cas.
C'est juste que tu te permets d'alpaguer les gens que ca dérange de cliquer sur un lien pour aller écouter une prestation, je n'ai fait que t'expliquer une des raisons, faut se mettre à la place de ceux qui font l'effort de commenter tout le monde.
Je n'ai rien écris d'autre parce que je n'ai aucun conseils à te donner sur ton jeu de grattes, tu sais ce que tu fais
et ca n'aurait pas vraiment d'intérêt de répéter ce que tout le monde a déjà dit dans la dizaine de commentaires précédant le mien
Relax ya pas de quoi en faire un fromage
Donne cours MAO/Home Studio/Cubase, en ligne!!! (cliquez le lien)
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Studio Mixage/Pre-mastering online : http://www.studiolaf.net
http://www.myspace.com/studiolaf
Un essai gratuit pour tout le monde!!!

Un petit forum sympathique: http://musicgearaddict.forumsactifs.com
D@vid
  • #70
  • Publié par
    D@vid
    le 19 Sep 09, 01:26
tu sais c'était simplement de l'humour ce que je disais dans mon commentaire c'est pour ça, et tu sais moi et les notes... peut importe, mais merci pour ce que tu viens de dire ! je comprend !!! ^^
loco4
  • #71
  • Publié par
    loco4
    le 19 Sep 09, 17:33
bj

j'aimerai un petit coup de main.
J'aimerai savoir quelle gamme sur ce bt merci
av ovation cs247s
redflash7
loco4 a écrit :
bj

j'aimerai un petit coup de main.
J'aimerai savoir quelle gamme sur ce bt merci


C#min penta...

B Majeur
avec ça t'as déjà de quoi faire...
CARPE DIEM...
jarodht
hello les amis,

ca y est je suis de retour, je viens de poster ma presta !
Ca m'a fait du bien aux buches de bosser ce défi.

Je commenterai autant de participants que possible : les guitares Lag attirent les foules, presque 100 participants du jamais vu pour moi !

Je suis bien placé, j'en ai une mais ne serais pas contre une deuxième Lag ...

Bye !
Themis_uvsq
J'ai posté à 3 minutes de la fin

Et une galère logicielle m'a poussé à encoder en 96 au lieu des 128 que j'essaye généralement de conserver (en fait, je viens de passer de Vista à Windows 7, donc j'ai formaté et perdu tous mes logiciels habituels...).

Au-delà du concours, j'aurais de toute façon posté quelque chose, car j'ai particulièrement aimé cette piste.

Bon courage à tous

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...