Electro-folk gaucher: takamine EG510 ou ibanez AEL40SE

Forum Ibanez
Forums
Le choix en guitare electro est assez restraint pour les gaucher. Vu mon budget (400;500 eur) mon choix se portait surtout sur la takamine eg510 et l'ibanez ael40se. Jaimerais donc avoir des avis et conseil pour faire mon choix sachant que mon style c'est surtout britpop(oasis, stéréophonics..)merci
farine54
Salut,
évite l'Ibanez, elle a un son vraiment pas térible par rapport à la Taka.

Sinon, il y a la Seagull S6CWG qui dépasse de peut ton budget, pour le préamp il faut ajouter environ 100€
Invité
salut, je passais par la...
je suis aussi gaucher et j'ai été dans un magasin me renseigner pour une guitare electroacoustique il y a peu de temps. Le vendeur m'a sorti une lag acoustique de la serie spring a 295 euros ( modele gaucher).
Je ne sais pas si ma critique est a prendre en compte etant donné que je suis guitariste "electrique" plus qu'acoustique" mais ces petites Lag sonnent d'enfer, sont tres bien fini, pour le prix c'est exceptionnel.Je ne sais pas ce que tu vises comme jeu mais si ce n'est deja fait, va essayer une Lag.
enfin fais ce que tu veux^^

si je trouve la cort ou la lag dans un mag pour les essayer se srai cool parce que c dur de choisir que sur des avis (souvent très différent vu que personne n'a forcement les mème gout). Moiau départ j'avais opté pour la takamine ou la ibanez vu que ce de celle la que j'ai le plus d'echo positif sur d'autre site mais maintenant j'ai encore plus de doute !!!!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...