ESP horizon ou Jackson soloist?

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackstar
perso j'trouve que le manche de la jackson est bien mailleur....la finition aussi !!!!....tout quoi !!!


vive les jackson !!!!


je suis assez objectif tu crois ??
Elrond Calmcaci
blackstar a écrit :
perso j'trouve que le manche de la jackson est bien mailleur....la finition aussi !!!!....tout quoi !!!


vive les jackson !!!!


je suis assez objectif tu crois ??


:mdr: plus objectif tu meurs
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Je me posais la question ESP Horizon ou Jackson SL2H. Je n'ai pu essayer que la Jackson et une ESP KH signature.
Une seul m'ai laissée sur le cul à l'écoute c'est la Jackson (équipée de Seymour). De plus son touché est est un régal .
Le look chez ESP Horizon est limité et le pris correct (je peux l'avoir à 1600 euros).
La Jackson est plus chere (2500 enros env).

Je penche finallement pour la Jackson car en cherchant sur des sites américains le choix est bien plus grand et le prix se rapproche de la ESP (1600 1900 EUROS).
J'ai même trouvé sur un site une SL2H montée avec des EMG81! Si quelqu'un a déjà essayé merci de nous donner ses impréssions.
pekayeu
ESP KH signature et Horizon un peu diffèrente... je possède une Horizon et j'ai déja joué sur SL2 ainsi qu'un modèle custom et bien mon choix reste bien chez ESP le manche est très bon (je possèdais une Ibanez.. pour vous dire que je ne me sent pas mal à l'aise qui reste une très bonne autoroute de plus la touche ébène est un régal !!! nivo sonorité les deux assurent mais le rapport qualité prix et moins bon chez jacksons ainsi que la finition qui reste toutefois très bonne voire normal à ce prix !
hiro2
  • #35
  • Publié par
    hiro2
    le 23 Oct 05, 15:54
Bha j'ai tester la jackson c'et moins bourrin qu'une esp horizon a mon avis. je l'ai trouver grandiose la soloist un clean vraiment beau et un disto qui peut bien monter puissant une lutherie magnifique ( elle sent le caramel je vous jure).
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
boarf
  • #36
  • Publié par
    boarf
    le 23 Oct 05, 16:08
faut faire l'essaie mé moi je serai plus favorable a une esp
pekayeu
l'intéret et d'informer les personnes qui effectue des recherches sur g.com est qui peuvent tout aussi tomber sur ces mêmes topics un avis suplémentaire ne fesant pas de mal
David 01
et oui, moi je re-déterre !
Parce que je suis à peu près dans la même situation que l'auteur de ce topic à exactement un an d'intervalle !
On est en Novembre et je compte m'acheter une de ces grattes en Mars/Avril. ( histoire de rassembler les fonds ) sisi c'est vrai !
La Horizon je suis charmé ... je compte l'acheter sur Boxymusic.com ou elle coûte 1480 euros avec flight et port compris pour la france. La Jackson est à 1000 euros à côté. Je cherche une guitare ayant un bon rapport qualité/prix, un manche conducteur et un floyd.
La touche ébène rend elle le manche plus rapide à jouer ?
La différence de prix entre la SL3 et la Horizon vaut-elle vraiment le coup ?
Sinon, si vous connaissez d'autres grattes de ce type pour 1500 euros grand grand maximum, merci de me le signaler !

Merci d'avance !
philippe-j
hummmmmmm, une bonne ESP horizon ca a carément de la gueule je trouve!!

en meme temps Jackson c'est aussi la classe...

Grand dileme!
David 01
il y a quand même une différence de 400 euros ! vaut-elle le coup ?
David 01
parce que si c'est la soloist... jpourrai l'avoir pour noël !
Mais si c'est la Horizon, faudra attendre un peu plus.
Je rajoute qui si à présent je m'achète une guitare de ce style ce ne sera pas pour changer de si tôt et je ne vaux pas faire de mauvais choix.
Cette guitare va rester des années dans mes pattes, si tout va bien.
Sinon la touche ébène... plus rapide que palissandre ? influences dans le son ?
David 01
ce topic descend vite...
alors l'ébène ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Orthodoxyn
je vote Soloist par pure conviction pro-Jackson
et puis plus serieusement j'ai essayé les deux j'ai pas trop aimé l'ESP
je suis d'ailleurs déçu par ESP
Philyon
Idem que Gaziel je vote Jackson, l'esp horizon a une finition moyenne, pour en avoir eu une je sais de quoi je parle : manche mal reglé et frettes mal alignées, du coup c'est un luthier qui a fini le boulot, même mon ancienne jackson dx10dfs était mieux finie... Et j'ai vu d'autres gars qui ont eu ce probleme également, enfin bon faut pas généraliser non plus d'autres en sont ravis.

Par contre pour le son elle arrachait bien, une des meilleures grattes niveau sonorités que j'ai pu avoir.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...