ESP horizon ou Jackson soloist?

Forum ESP
Forums
salut. Je prévois de m'acheter une guitare vers le mois de mars-avril (histoire d'avoir les fonds!! ), et j'hésite entre deux modèles.
tou d'abors la jackson SL3 et ensuite l'ESP horizon standard
je voulais avoir votre avis sur les deux, pour me décider le moment venu. merci
Kossuth
Dites les gars, ce serait bien de donner un avis un peu plus objectif (à mon avis je suis pas sûr que vous les avez essayées en plus)... Perso, j'ai pu tester qu'une gratte (seulement l'ESP) et je peux te dire qu'elle est vraiment excellente en tous points. Pour la Jackson, c'est déjà pas en EMG-Hz qu'elle est équipée -_-... sur une soloist US ca le ferait pas. Le manche sera différent sur la Jackson (un peu plus fin) et comme tu as les mêmes micros ca jouera plus sur le bois.
De toute façon, c'est des grattes de tueurs donc tu peux pas te tromper...
Le Klown Du 57
Dsl je pensais que c'était des EMGHZ et puis c'est vrai tu as raison mon avis est complètement faux puisque je ne les ai jamais testé tout ce que je peux dire c'est du point de vue l'esthétique alors ESP gars loool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Kossuth
Je disais comme ça mais bon en même temps c'est une question de goût donc à ce prix là vaut mieux qu'il les essaye...
Mitch2004®
the moronix a écrit :
la esp sans hesitation !!!! ;-)


la jACKSON sans hesitation !!!! ;-)
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
-Dah-
  • #8
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Nov 04, 19:42
j'aimebien les réponse style: TRUC sans hésitation. ou bien wé elle a des EMG81 donc c le top elle est mieux que l'autre blabla...

deja ceux qui ont pas essayé les 2 gratts en question (dont moi) on peut se dispenser de leur avis hiper constructif
ensuite, ici on diré que parce qu'une gratt a des EMG 81 elle est meilleur que ses concurentes
mais n'importe quoi, c'est pas parce que la ESP a des EMG qu'elle est mieux que l'autre!
enfin bon jvais etre original pour finir: faut tester soit meme c'est l'unique solution
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MetallicRiffer
Kossuth a écrit :
De toute façon, c'est des grattes de tueurs donc tu peux pas te tromper...


+1

Grave 2 excellentes grattes, la Jackson est montée en Seymour TB4 et 2 Hot rails, et l'ESP en Seymour aussi TB4 et '59 (désolé le Klown !)
Manche traversant toutes les 2.

1699 € pour l'ESP, la Jackson je sais pas.

Essaye bien toutes les 2 et fait toi ton opinion, ce sonbt des super grattes de toute façon.
Le Klown Du 57
MetallicRiffer a écrit :
Kossuth a écrit :
De toute façon, c'est des grattes de tueurs donc tu peux pas te tromper...


+1

Grave 2 excellentes grattes, la Jackson est montée en Seymour TB4 et 2 Hot rails, et l'ESP en Seymour aussi TB4 et '59 (désolé le Klown !)
Manche traversant toutes les 2.

1699 € pour l'ESP, la Jackson je sais pas.

Essaye bien toutes les 2 et fait toi ton opinion, ce sonbt des super grattes de toute façon.


Excusez moi je ne disais pas que cette gratte été forcément meilleur parcequ'elle avait des 81 mais dans ma tete je ne sais pas pour quoi je voyais la ESP avec des 81 et la Jackson avec des HZ alors je me suis dis pour ce prix autant prendre des 81 ils sont quand meme mieux que les HZ non ?? Par contre désolée pour mon ignorence sur les micros de ces grattes je suis encore désolée d'avoir donné un avis dans le vent.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
MetallicRiffer
Bon allez, 10 coups de fouet en place publique et on en parle plus

Au fait, j'ai juste jeté un oeil sur les sites respectifs de ESP et Jackson, facile...
-Dah-
  • #13
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Nov 04, 20:41
Le Klown Du 57 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Kossuth a écrit :
De toute façon, c'est des grattes de tueurs donc tu peux pas te tromper...


+1

Grave 2 excellentes grattes, la Jackson est montée en Seymour TB4 et 2 Hot rails, et l'ESP en Seymour aussi TB4 et '59 (désolé le Klown !)
Manche traversant toutes les 2.

1699 € pour l'ESP, la Jackson je sais pas.

Essaye bien toutes les 2 et fait toi ton opinion, ce sonbt des super grattes de toute façon.



Excusez moi je ne disais pas que cette gratte été forcément meilleur parcequ'elle avait des 81 mais dans ma tete je ne sais pas pour quoi je voyais la ESP avec des 81 et la Jackson avec des HZ alors je me suis dis pour ce prix autant prendre des 81 ils sont quand meme mieux que les HZ non ?? Par contre désolée pour mon ignorence sur les micros de ces grattes je suis encore désolée d'avoir donné un avis dans le vent.


pas grave ça peut arriver, ma critique ne visait pas que toi
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bah la jackson coute 1300E. pour les tester ça va po être facile, vu qu'au magasin il n'ya pas d'esp, juste une jackson mais c'est une soloist US, donc pas la version que je voudrais. Puis vu mes influences je pense que je vais pencher pour l'ESP. En tout cas je vous remercie pour toutes vos réponses.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...