Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Ltd EC-1000 Deluxe

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chriswayback
Sur le site de Piens,un magasin situé à Deinze(près de Gand)en Belgique.

Il y possiblité de choisir la configuration des micros,de la couleur des hardwares,et de la couleur des LTD.
C'est le seul site que je connaisse qui propose ça.

http://www.piens.be/prices/ind(...)AC4A8

Pour les prix affichés,c'est le prix sans TVA.
Lorsqu'on est intéressé par un instru,on fait une demande de prix par leur site.Je peux vous dire que leurs prix sont très intéressants.
Le prix qui vous est proposé vous donne la livraison comprise.

Pour les Seymour Duncan,je pense que le guitariste de Dry Kill Logic les utilise sur ses LTD EC-1000.
En tout cas,il a pas un son de PD.

Moi aussi ,j'aimerais bien savoir ce que valent les micros Seymour(JB et un 59)sur ses grattes. Dans un futur qui je l'espère sera proche ,je me prendrais soit une LTD EC-1000 ou alors la Viper 1000.J'hésite encore
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
hoK`
  • #16
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Apr 05, 13:59
Chrisbleed a écrit :
Sur le site de Piens,un magasin situé à Deinze(près de Gand)en Belgique.

Il y possiblité de choisir la configuration des micros,de la couleur des hardwares,et de la couleur des LTD.
C'est le seul site que je connaisse qui propose ça.

http://www.piens.be/prices/ind(...)AC4A8

Pour les prix affichés,c'est le prix sans TVA.
Lorsqu'on est intéressé par un instru,on fait une demande de prix par leur site.Je peux vous dire que leurs prix sont très intéressants.
Le prix qui vous est proposé vous donne la livraison comprise.

Pour les Seymour Duncan,je pense que le guitariste de Dry Kill Logic les utilise sur ses LTD EC-1000.
En tout cas,il a pas un son de PD.

Moi aussi ,j'aimerais bien savoir ce que valent les micros Seymour(JB et un 59)sur ses grattes. Dans un futur qui je l'espère sera proche ,je me prendrais soit une LTD EC-1000 ou alors la Viper 1000.J'hésite encore


Pour les prix je préfère encore acheter au US, revendre les EMG et racheter des seymour duncan ça me couterait beaucoup moin cher mais merci du lien j'vais aller faire un tour !

Pour ce qui est de Jow ça serait sympa qu'il vienne nous parler un peut de ça EC-1000
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
dans le meme esprit de guitare, ya la ltd ec 2005 qui a pas mal d'atouts egalement! deja le prix, les micros 60/81 et l'esthetique (mis a par la tete) qui dechire! la EC 1000 est vraiment bonne mais bcp trop moche a mes yeux et je me vois mal jouer sur une gratte que je n'aime pas: ya bcp trop d'incrustations, ca brille partout, on dirait un jouet!.
J'attends qu'ell arrive en magasin a paris que je puisse tester, mais si tu compte t'acheter la ec1000, teste celle la aussi, peut-etre changera tu d'avis
link234
pour music123 faut oublier, ils ne livrent pas de ltd ou esp en france.

En ce qui concerne les micros, je te conseillerais aussi d'essayer (si tu en a l'occasion) les gibsons, leur réputation n'est plus à faire et si tu veux de la chaleur t'en auras.
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
cre$u$ a écrit :
ya bcp trop d'incrustations, ca brille partout, on dirait un jouet!.
J'attends qu'ell arrive en magasin a paris que je puisse tester, mais si tu compte t'acheter la ec1000, teste celle la aussi, peut-etre changera tu d'avis


c'est sûr, faut aimer l'abalone à profusion!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
hoK`
  • #20
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Apr 05, 16:55
ba apparement si, Tu as vu ça ou ? car j'ai deja simuler une commande en annulant apres et la commande avait été accepter...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Wyatt
  • #21
  • Publié par
    Wyatt
    le 01 Apr 05, 17:34
hokened a écrit :
Pour les US c'est www.music123.com, j'ai calculer (les frais de ports sont offert pour cette guitare) ça fait dans les 850€ en gros c'est 800$ je crois + les taxes et a mettre en euros !


J'avait demandé, les frais de port de sont offerts que si tu réside aux U.S. où à Porto Rico ( ) !

Donc tu peut rajouter dans les 80-100 euros de port.
hoK`
  • #23
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Apr 05, 17:40
Oki merci pour ton indication sinon ça veut dire qu'il a pas un son de merde
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
lancelot175
n'hesite pas c de la bonne gratte!!!!!!! hein tallica!!!
Grubbs
Moi je trouvais aussi la finition un peut trop brillante et tape à l'oeil en photos mais je l'ai vu en vrai et j'ai quand même bien bloquer dessus. J'ai un pote qui a une M-1000 et c'est une vraie tuerie tant au niveau du son que du confort, typé métal quand même. Ils sont vraiment trop bien ces manches ESP confort de jeu énorme.

Dès que j'ai des sous, je vais surement prendre une EC-2005 (Edition limité 30ème anniversaire) qui est quand même plus sobre. Quelqu'un c'est ce que ça donne les EMG-60?
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
link234
hokened a écrit :
ba apparement si, Tu as vu ça ou ? car j'ai deja simuler une commande en annulant apres et la commande avait été accepter...

je leur avais demandé des renseignements sur je ne sais plus quel modèle, et à l'époque (qui doit remonter au pire au début de l'année dernière) ils m'avaient dit qu'ils n'étaient pas autorisés par ESP à expédier en france.
Si maintenant ça a changé, tant mieux car ils font de bons prix!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
jouaupif
bonjour à tous je débarque sur le forum et je vois que l'on parle d'une guitare que j'ai pu toucher de près il y a peu de temps et possédant une LP Epiphone limited edition ça m'intéressait mais quand j'ai vu le prix de la belle (1250€) je me suis dit que ça devait être de la bonne
Le manche est super, la finition (celle que j'ai vu était en noire) était nettement supérieure à la mienne - Voilà je pense un très bon investissement - Si je l'avais vu avant je pense que j'aurais choisi celle-ci
Chriswayback
Wyatt a écrit :
Chrisbleed a écrit :

...En tout cas,il a pas un son de PD.


Ca veut dire quoi ça ???


Va écouter Dry Kill Logic,et tu comprendras
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...