Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Ltd EC-1000 Deluxe

Forum LTD
Forums
hoK`
  • #1
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Mar 05, 18:53
Salut a tous cher Forumeur

Voila que je trainais par hasard sur le site d'ESP et que je tombe sur ce Bijoux qui ma retenue l'attention quelques intants ! Alors voila le modèle EC-1000 deluxe en Ltd (forme Les Paul que vous avez déja remarqué) que je trouve sublime...

Voici ça fiche technique en double EMG actif 81 et en See-Thru black Cherry... La photo rend très mal pour cette couleur (voir plus bas la photo d'un des membres de G.com


Voici maintenant la même en version Black et mechaniques dorée...


Ou sinon la même en configuration Seymour Duncan et en amber sunburst...


Photo de cette sublime pelle en finition see-thru black cherry


Photo de celle sublime pelle en finition Black


Personnellement je trouve la finition see-thru black cherry sublime mais je voudrais cette finition couplé avec une config seymour duncan que je préfère aux EMG donc je pensais revendre les EMGs pour m'acheter d'autres Seymour Duncan (actifs?) mais ne m'y connaissant pas trop en micros je voudrais savoir ce qu'il y a en actif du coté de Seymour duncan (en actif?) qui peut aller du rock melodique au metal ( Skid Row, Radiohead, Placebo, The pixies, Slash, Muse...) en gros qui puisse être polyvalent...

Alors voila en gros je voudrais savoir pour la question des micros mais aussi ce que vous pensez de cette pelle si vous l'avez deja testouiller ou que vous en avez entendu parler

hoKened. Et merci a Fry The 7th pour l'hébergement des photos (Pu*** de lycos xD)
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
cryfingers
ben cette gratte c'est ce qu'on appel dans notre jargon guitaristique une pure tuerie.
Une guitare haut de gamme avec le plus de finition possible.

Pour les micros, ne t'inquiete pas du tout. Pour l'avoir essayé, je peux te dire que ça te fait sauter les fesses.
Joue du metallica là dessus, et tu m'en dira des nouvelles!!!
Maintenant si tu es plus rock que metal, effectivement cela ne sonnera pas tres chaud comme sur une Gibson et mettre des seymour ou des micros gibson serait interressant.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TallicA
salut, j'ai cette guitare depuis bientôt un an, j'en suis tjs autant satisfait, encore que je compte changer le emg81 manche par un emg 60 ou 85, la finition est tip top, le manche est ultra confortable, les emg 81 ça envois du lourd, c'est certes très froid comme son mais c'est super tranchant et précis, elle tien très bien l'accord, l'accès aux aigues est pas terrible, forme les paul oblige.... les sons clairs sont loin d'être parfait mais bon ça reste correct, maintenant pour tes micros c'est selon les gouts de chacun, mais j'aimerais bien voir comment ça sonne monté avec un sh13 en chevalet par exemple, faut voir quoi!!!



Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
hoK`
  • #4
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Mar 05, 19:07
cryfingers a écrit :
ben cette gratte c'est ce qu'on appel dans notre jargon guitaristique une pure tuerie.
Une guitare haut de gamme avec le plus de finition possible.

Pour les micros, ne t'inquiete pas du tout. Pour l'avoir essayé, je peux te dire que ça te fait sauter les fesses.
Joue du metallica là dessus, et tu m'en dira des nouvelles!!!
Maintenant si tu es plus rock que metal, effectivement cela ne sonnera pas tres chaud comme sur une Gibson et mettre des seymour ou des micros gibson serait interressant.


Ouai c'est pour ça que je pensais changer pour des seymour duncan ! Tu pourrais me conseiller sur des SD ou tu ne t'y connais pas trop ? parceque bon le prix de cette guitare ( on peut l'avoir a 850€ voir maximum 900€ aux us ) est vraiment bas je trouve par rapport a celui de france ( 1200€ ) :/
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #5
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Mar 05, 19:10
ah voila enfin le tant attendu (ps: je t'ai rajouté a mon msn ) La finition de la tienne est envoutant je trouve ralala vivement la fin de mes economies
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
TallicA
sur thomann elle est à 1100 euros je crois, après c'est sûr la faire venir des usa ça peut être interressant... faut voir!!!

en tout cas j'aimerais vraiment savoir comment ça sonne avec d'autre micro, les emg81 sont vraiment très froid, bon ça va que j'aime bien, mais un peu de chaleur ça ne fait pas de mal!!! quelqu'un a essayé le modèle monté en SD???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
hoK`
  • #7
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Mar 05, 20:17
Ouai c'est pour ça que moi je vais faire obligatoirement les changements de micros ! Mais question esthétique je prefère la See-thru black cherry quoi que en sunburst avec deux micros SD noir (car la blanc et noir j'aime pas) ça pourrait le faire
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #8
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Mar 05, 20:18
Pour les US c'est www.music123.com, j'ai calculer (les frais de ports sont offert pour cette guitare) ça fait dans les 850€ en gros c'est 800$ je crois + les taxes et a mettre en euros !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
kirkette
c'est LA guitare devant laquelle je bave depuis pres d'un an et demi (en noir). Je l'ai essayer y'a quelques mois et j'ai vraiment pas été decue ! bien sur c'est plutot orientee metal mais le son est vraiment impressionant (precision que j'ai essayer sur un super ampli...) et y'a un sustain pas croyable. Donc peut etre que d'ici peu si mes economies me le permette elle sera enfin mienne . par contre question micro je peux pas trop te renseigner.
...
_Asta
  • #10
  • Publié par
    _Asta
    le 31 Mar 05, 20:33
Perso je joue sur une LTD-M1000, donc dans la gamme equivalente et je peux te dire que c'est de la bonne gratte
Les finitions sont exellentes...
J'ai 2 EMG-81, rien a dire sur ces micros mais je vais changer mon micro manche pour un EMG 60 je pense ou un 85 mais je penche vers le 60 ...Les SD j'ai jamais essayé mais je pense que en ayant 60/81 la polyvalence de la guitarre devient trés correct.

Donc fonce c'est du bon matos.
membre du "user club LTD/ESP"
hoK`
  • #11
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Mar 05, 20:44
Merci pour vos réponses si y'en a d'autres qui ont essayé
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #12
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Mar 05, 22:08
up
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #13
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Apr 05, 13:24
plus personne ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
TallicA
Jow la possède aussi il me semble, maintenant qu'il a un peu de recule il pourrait nous dire ce qu'il en pense de sa pelle?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Chriswayback
Sur le site de Piens,un magasin situé à Deinze(près de Gand)en Belgique.

Il y possiblité de choisir la configuration des micros,de la couleur des hardwares,et de la couleur des LTD.
C'est le seul site que je connaisse qui propose ça.

http://www.piens.be/prices/ind(...)AC4A8

Pour les prix affichés,c'est le prix sans TVA.
Lorsqu'on est intéressé par un instru,on fait une demande de prix par leur site.Je peux vous dire que leurs prix sont très intéressants.
Le prix qui vous est proposé vous donne la livraison comprise.

Pour les Seymour Duncan,je pense que le guitariste de Dry Kill Logic les utilise sur ses LTD EC-1000.
En tout cas,il a pas un son de PD.

Moi aussi ,j'aimerais bien savoir ce que valent les micros Seymour(JB et un 59)sur ses grattes. Dans un futur qui je l'espère sera proche ,je me prendrais soit une LTD EC-1000 ou alors la Viper 1000.J'hésite encore
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...