Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Essai d'une Music Man Steve Morse [CA Y EST !!!]

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
sur boxymusic la steve morse est a 1429 au lieu de 2045 ,et c est l ancien modele
acarrado
Exactement, et c'est là que je l'achèterais.

Mais ce que je veux, c'est l'ESSAYER !
guigue
c est la moi aussi que je devrais acheter l IBANEZ AT 300 qui est le modele signature de ANDY TIMMONS
acarrado
C'est une bonne idée.

Tu as eu l'occasion d'essayer une JS1000 ? Parce que ça pourrait te plaire ( la mienne m'accompagne depuis 9 ans ).
guigue
c est vrai que j ai penser un temp acheter une JS 1000, mais j AAAADORE andy timmons.

j ai un copain qui a un prof de music qui possede une JS 1000 ,il parait que c est fantastique .
Invité
acarrado a écrit :
( c'est une commande spéciale pour un client précis à chaque fois ).


oui c'est d'ailleurs pareil pour tout le monde: magasins, clients européens, americains, endorsés, on est tous à la même enseigne là dessus...

en fait il te faut attendre qu'un magasin ait la bonne idée d'en commander une...c'est à eux de vendre les grattes finalement!
acarrado
Ouaip, mais c'est très con quand même, l'importateur n'en a même pas une en démo !!!!

Oups, les prix ont remonté sur Boxy .
guigue
a quoi tu vois que les prix ont remontè?
Invité
ils sont baissé en france par contre
juju.alex
Beurk elle est affreuuuuuuuuse cette guitare !

Prends-toi une Les Paul...

ok ok je suis déjà ...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
jay5150
juju.alex a écrit :
Beurk elle est affreuuuuuuuuse cette guitare !

Prends-toi une Les Paul...

ok ok je suis déjà ...


Personellement, je ne vois aucun liens entre une Les Paul est cette gratte.. D'après moi une LP est rendu beaucoup trop popularisé et il n'y a plus aucun originalité à avoir cette guitare alors où en est l'intérêt?

De plus si les prix sont bas ( tout est relatif )... Gâte toi!
Angus01
jay5150 a écrit :

Personellement, je ne vois aucun liens entre une Les Paul est cette gratte.. D'après moi une LP est rendu beaucoup trop popularisé et il n'y a plus aucun originalité à avoir cette guitare alors où en est l'intérêt?

De plus si les prix sont bas ( tout est relatif )... Gâte toi!


Je sais pas, je dirais que l'interet d'avoir une lespaul comme pour beaucoup de guitare réside dans le son ?!
Vous etes d'accord là nan ??
quand meme ça me parait relativement idiot la remarque de jay...
Enfin bref si tu privilégie l'originalité au son, a toi de voir...

Sur ce...

Angus
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
fab_fr
ce qui parait bien avec la Morse signature , c'est une extreme polyvalence vu le nombre de combinaisons micros . J'ai une petite idée accarado , tu l'achètes sur boxy par exemple , tu la testes et puis après tu nous fais un petit topo t'auras peut etre même droit au tee-shirt sans manches dédicacé par steve Morse en plus
Salut,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Musicman Steve Morse avec vibrato. Je peux seulement vous dire que c'est la meilleure guitare sur laquelle il m'ait été donné de jouer. Je possède pourtant une Gibson SG mais rien n'est comaprable à cette guitoune. Je l'ai mesuré à la Fender Strat US de mon cousin mais rien n'y fait, elle me semble supérieure. Attention tout de même , elle a un son spécifique. Il faut écouter les albums de Steve Morse pour se donner une idée du son rendu. Comme ce cher gratteux n'utilise que très peu d'effets, le son n'est presque pas trop trituré. Je joue sur le même ampli que lui et je peux assurer que le son est presque identique. En son clair, elle se rapproche d'une strat mais en ayant sa particularité. Et je ne vous parle pas du manche qui tient plus de l'autoroute que de la petite départementale ! Comme je l'ai déjà dit à Accarado par mail, pour se faire une idée du manche, il faut essayer une Luke car le touché semble se rapprocher le plus de la SM. Pour ma part, cela faisait plusieurs années que je lorgnais dessus mais mon ministre des finances posait à chaque fois son véto. Lorsque j'ai été la commander, bonheur intense. Allez, pour vous faire baver un peu, voici une photo de la belle lorsque je suis revenu du magasin !
[/img]
acarrado
Ah là là Non mais quelle idée tu as de ne pas habiter en ile de france !!!!
Ben c'est surtout que je ne me sens pas trop bien lorsque je suis loin de la mer !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...