Auteur | Message |
---|---|
acarrado Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 May 04 Localisation: France (Val de Marne, Créteil) |
# Publié par acarrado le 05 Jan 06, 16:10
Bonjour à tous,
Je cherche à essayer une Music Man Steve Morse ( en Ile de France ). Hélas, aucun magasin n'en stocke ni même l'importateur HTD ( c'est une commande spéciale pour un client précis à chaque fois ). Aussi, peut-être qu'une âme charitable sur ce forum possédant une Steve Morse me laisserait l'essayer ( rapidement ) ? Merci d'avance. |
Haut | ![]() ![]() |
fab_fr Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: 93 , rosny sous bois |
# Publié par fab_fr le 05 Jan 06, 19:34
c'est qui Steve Morse ???
|
Haut | ![]() ![]() |
Radada Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Aug 04 Localisation: Aix-en-Provence (13, France) |
# Publié par Radada le 05 Jan 06, 20:17
fab_fr a écrit : c'est qui Steve Morse ??? Un p'tit nouveau pas mauvais mais qui a encore des progrès à faire OK |
Haut | ![]() ![]() |
acarrado Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 May 04 Localisation: France (Val de Marne, Créteil) |
# Publié par acarrado le 05 Jan 06, 21:28
Merci, ça me fait des UP
|
Haut | ![]() ![]() |
Radada Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Aug 04 Localisation: Aix-en-Provence (13, France) |
# Publié par Radada le 05 Jan 06, 22:01
C clair... En tout cas, elle est superbe Une des seules musicman qui me plaise niveau gueule....
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par acarrado le 05 Jan 06, 22:12
Encore faut-il l'avoir déjà vue en vraie ( à part lors de concert de Deep Purple, jamais vu ).
|
Haut | ![]() ![]() |
Mister Max Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Feb 04 Localisation: Combs la Ville (77) |
# Publié par Mister Max le 05 Jan 06, 22:20
Un ami guitariste,que malheureusement je ne vois plus en possede une.J'ai eut plusieurs fois l'occasion de l'approcher de tres pret, voire de la toucher mais jamais de l'essayer...Snif. En tout cas elle sonne vraiment bien!
_________________ -=Schecter & Jackson addict=- |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par acarrado le 05 Jan 06, 22:30
Ya un tonneau de rhum dans le 77 !!!! Ca fait des années que j'y bosse et je l'ai jamais croisé
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par acarrado le 06 Jan 06, 22:45
UPppppppppppppppppppppppp
|
Haut | ![]() ![]() |
fab_fr Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: 93 , rosny sous bois |
# Publié par fab_fr le 06 Jan 06, 22:53
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par acarrado le 06 Jan 06, 23:07
C'est sympa, mais en fait, ils n'en ont pas en stock, ni aucun autre magasin, ni même l'importateur ( htd-vigier ). D'où mon cri de désespoir !!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Radada le 07 Jan 06, 08:42
acarrado a écrit : D'où mon cri de désespoir !!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggg OK je re (ça fait un ch'tit up quand même ) |
Haut | ![]() ![]() |
Pascal Boutin Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Sep 03 Localisation: LAVAL |
# Publié par Pascal Boutin le 07 Jan 06, 09:42
salut
il vienne de sortir un nouveau modéle de cette guitare, et l'importateur n'en fait pas rentrer ??? même les mags sur PARIS, n'en achéte pas une ? on a pas fini d'acheter à l'étranger...dommage PASCAL |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par acarrado le 07 Jan 06, 20:10
Je ne cherche même pas le nouveau modèle ( Y2D ) mais l'ancien !
|
Haut | ![]() ![]() |
guigue Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Apr 05 Localisation: FRANCE |
# Publié par guigue le 07 Jan 06, 21:17
sur boxymusic la steve morse est a 1429 au lieu de 2045 ,et c est l ancien modele
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Music Man Steve Morse › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 12 | Essai d'une Music Man Steve Morse [CA Y EST !!!] |