Essai d'une Music Man Steve Morse [CA Y EST !!!]

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #150
  • Publié par
    ma7
    le 01 Mar 07, 00:06
Salut à tous,

Etant un grand admirateur moi aussi de Mr. Steve Morse , il y a une question que je me pose depuis un certain temps et comme sur ce forum vous m'avez l'air assez connaisseur de Steve Morse voilà ma question:

Est ce que Steve Morse est marrié / a une copine ou autre ... ?

Je serais curieux de savoir voilà donc si quelqu'un sait ca =)

Merci d'avance

Autres chose, j'ai entendu dire qu'il jouait en droitier alors qu'il etait gaucher ? j'y crois pas de trop ... c'est vrai ca et si oui d'ou vienne ces infos? ^^
Invité
il est marié.
  • #152
  • Publié par
    ma7
    le 01 Mar 07, 00:49
Ha, merci de m'avoir repondu la dessus, et avec quelqu'un de special? une célébrité ? ou marrié a Mme Morse? ^^

(Sinon pout l'histoire de gaucher?)

Merci
Invité
non à madame morse. aucune info pour l'historie de gaucher, mais ca n'est pas si rare...je crois que knoplfer et satriani en sont, moi même ( même si c'est moins interessant) c'est mon cas.
acarrado
ma7 a écrit :
Salut à tous,

Etant un grand admirateur moi aussi de Mr. Steve Morse , il y a une question que je me pose depuis un certain temps et comme sur ce forum vous m'avez l'air assez connaisseur de Steve Morse voilà ma question:

Est ce que Steve Morse est marrié / a une copine ou autre ... ?

Je serais curieux de savoir voilà donc si quelqu'un sait ca =)

Merci d'avance

Autres chose, j'ai entendu dire qu'il jouait en droitier alors qu'il etait gaucher ? j'y crois pas de trop ... c'est vrai ca et si oui d'ou vienne ces infos? ^^


La vie sentimentale de Steve Morse, je ne la connais pas vraiment. Je sais juste qu'il a des enfants et a été marié (un ou deux fois je crois).

Sinon, c'est effectivement un gaucher qui a appris à jouer sur une guitare de droitier. Je ne sais pas si c'est de la que vient sa tenue de médiator et son attaque très particulière.
Knopfler est aussi un gaucher qui joue en droitier.
acarrado
En flannant sur son site, j'ai trouvé qu'il avait divorcé deux fois.

Sinon, un extrait particulièrement savoureux de la FAQ :

Citation:

FROM: "Kentucky fan"
Steve you are a farmer, so what kind of truck do you drive? Cummins or Powerstroke? I drive 99 F-250 4x4 powerstroke diesel 6 speed. What does your farming consist of?

Before divorce 1.0, I had a great F-350 diesel dually, which never gave me a problem except one glowplug relay, i think. Now I have 5 kids from 3 families, work on the road all the time, and have someone else cut my hay. I still have a couple of tractors for mostly maintenance, and my hayman does round and square bales. I used to have New Holland square baler, rake, tedder, and haybine.

Your truck sounds perfect for my remote land out West, though..... Oh yeah...I have a 99 F-150 ex. cab. for the moment.


Maintenant, tu en sais plus
  • #157
  • Publié par
    ma7
    le 01 Mar 07, 11:27
Ok Merci les gars, j'en sais un peu plus sur ca vie privée maintenant

Et au fait, Accarado, j'ai vu sur un autre topic que t'avais fait pas mal de page pour des infos sur la Y2D avec photos etc ... et que tu l'avais enfin, tu l'a commandée où? chez High-tech? et a quel prix?

Merci encore
acarrado
Arfff. En fait, je l'ai commandé chez Thomann il y a un an (ça m'a permi de l'avoir en seulement 6 semaines au lieu de 6 mois, et à 450 euros de moins).

Je l'ai payée 2069 euros avec les frais de port.
Le prix a augmenté depuis car elle est maintenant à 2444 euros chez thomann ( 2959 en prix officiel en France Htd, moins en mag forcément ).
  • #159
  • Publié par
    ma7
    le 01 Mar 07, 11:50
Ok merci, je vais devoir me taper le prix fort alors ^^

Enfin merci pour toutes ces infos je reviendrais a l'occasion

Merci a +
acarrado
N'hésite pas si tu as des questions. Maintenant, peut-être qu'il reste des magasins en France avec un exemplaire à l'ancien prix.
  • #161
  • Publié par
    ma7
    le 01 Mar 07, 12:28
Ok merci jy penserai
  • #162
  • Publié par
    ma7
    le 02 Mar 07, 11:50
Salut à tous,

Je voudrais savoir si la Y2D existe en Sunburst Flammée, car toute les photos que je vois de la sunburst sont comme cell-ci :

http://img149.imageshack.us/im(...)4.jpg

Existe-elle en flammée comme la purplesunset ?

Merci
Invité
oui, il suffit de la commander avec cette option. quilted top.
  • #164
  • Publié par
    ma7
    le 02 Mar 07, 11:57
Ok merci Tristan tu n'aurais pas une photos pour voir ?



Et aussi autre question : Dans la vidéo de presentation de la Y2D avec Steve et les luthiers de Musicman, il a un mini-switch en plus sur la guitare comme sur cette photo :

http://img214.imageshack.us/im(...)6.jpg

Mais c'est la seule photo avec switch que j'ai vu car celle de Accarado et les autres n'en ont pas. C'est une option à prendre ou c'est du special Steve Morse? ^^

Merci d'avance
Invité
c'eest un proto avec un piezzo.

je n'ai pas trouvé la photo mais j'en ai vu de très belles deja!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...