Essai d'une Music Man Steve Morse [CA Y EST !!!]

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Oh, la différence ( faible ) de TVA entre la France et l'Allemagne ne justifie pas ces écarts de prix.

D'ailleurs, fait original, l'essence est actuellement plus chère en Allemagne.
acarrado
Quant à savoir si les restaurateurs ont raison ou pas de se plaindre, c'est une autre question
fab_fr
acarrado a écrit :
Quant à savoir si les restaurateurs ont raison ou pas de se plaindre, c'est une autre question


on parle pas de Maxim's et compagnie mais du petit restaurateur qui fait des horaires de fou pour faire un peu de benef à la fin du mois .
re-up déguisé
acarrado
CA Y EST, JE L'AI ESSAYEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pu essayer une Y2D chez Universal ( à floyd et 2700 euros, argh ).

C'est décidé, ma prochaine gratte sera un Morse Y2D purple sunset chevalet fixe, tête non rapportée, et certainement un table flammée plutôt que pommelée.

Pour résumer, déjà une très belle guitare, un manche terrible ( un peu plus épais que ma JS, mais confortable, facile ), et des micros vraiment excellent. Et qualité de fabrication est vraiment très bonne.

Vraiment une excellente guitare.

Maintenant, soit j'en trouve une en mag, soit je la commande ( sur le net ).

En tout cas, je suis convaincu

Merci à tous d'avoir supporté mon topic.
guigue
ca n a pas ete une contrainte que de lire ton epopee a la recherche de ta future !!!

bien content pour toi que tu ais pu en essayer une,meme si elle avait un floyd.

c est sur que c est une guitare qui fait envie,mais elle est un peut chere pour moi.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #140
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Feb 06, 21:28
Content pour toi
acarrado
Vivement le jour où je vous posterai des photos et samples
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #142
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Feb 06, 23:36
acarrado a écrit :
Vivement le jour où je vous posterai des photos et samples


Sympa de ta part
Tu as déjà un site en vue pour ton achat ?





Laquelle ?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #144
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Feb 06, 09:14
mister_nice a écrit :
L'est bien sympa ce magasin d'ou est tiré les tofs !

Ils expédient en France ?


Justement je ne sais pas s'ils expédient en France...mais pour quoi pas ?
Fitz 5
pas plus de commentaires sur les impression que la gatte t' a laissé coté son
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Pinch_
Il faudrait que tu essayes également le modèle standard
Invité
Pinch_ a écrit :
Il faudrait que tu essayes également le modèle standard


le cherche pas trop non plus
Jordu
Au sujet du magasin dont sont issus les photos, wild west guitars, j'ai achete mon axis chez eux, et ca s'est super bien passe. Le seul probleme c'est que la guitare n'est plus garantie car ils n'ont pas le droit d'exporter (mais bon ils te previennent avant, et t'appellent au telephone pour te preciser des trucs, choses que je n'ai jamais vu avant chez un revendeur internet). Il parait que la boutique sur place vaut sacrement le detour (chose que je ferai peut-etre lors d'un prochain voyag aux us pour le boulot).

Voila voila.
  • #150
  • Publié par
    ma7
    le 01 Mar 07, 00:06
Salut à tous,

Etant un grand admirateur moi aussi de Mr. Steve Morse , il y a une question que je me pose depuis un certain temps et comme sur ce forum vous m'avez l'air assez connaisseur de Steve Morse voilà ma question:

Est ce que Steve Morse est marrié / a une copine ou autre ... ?

Je serais curieux de savoir voilà donc si quelqu'un sait ca =)

Merci d'avance

Autres chose, j'ai entendu dire qu'il jouait en droitier alors qu'il etait gaucher ? j'y crois pas de trop ... c'est vrai ca et si oui d'ou vienne ces infos? ^^

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...