Essai d'une Music Man Steve Morse [CA Y EST !!!]

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #60
  • Publié par
    Auzzy
    le 14 Jan 06, 12:42
Bonjour,
Je suis tomber sur le forum par hasard......Désolé, j habite en saone et loire c'est pas Paris mais en TGV faut 1H30 !!! je possede une musicman Steve Morse Noire avec Floyd.
Elle est d'une polyvalence exceptionnelle, tres confortable a jouer.....et un son !!!!! (on peut quasi tout faire).

Enfin, si vous voulez des renseignements sur cette guitare, je repondrais.
hervlec
Salut auzzy. Tu es le sauveur !!! :C1:

As-tu la possibilité de faire quelques samples de ta gratte? Ce serait absolument extra top super (et j'en passe ...).
acarrado
Auzzy a écrit :
Bonjour,
Je suis tomber sur le forum par hasard......Désolé, j habite en saone et loire c'est pas Paris mais en TGV faut 1H30 !!! je possede une musicman Steve Morse Noire avec Floyd.
Elle est d'une polyvalence exceptionnelle, tres confortable a jouer.....et un son !!!!! (on peut quasi tout faire).

Enfin, si vous voulez des renseignements sur cette guitare, je repondrais.


Salut Auzzy,

Ah la Saone et Loire est une raison très intéressante, on pourrait ptêt un passer un week-end avec ma femme et venir essayer la musicman.

En tout cas, petite question, pourriez-vous ( ça me fait tout drôle d'utiliser le vouvoiement sur ce forum ) comparer le manche à une autre guitare plus facilement essayable ( par exemple une silhouette ? ).

Merci d'avance.

Arnaud
hervlec
Arnaud, en fait, la music man c'est pour toi ou pour ta femme?
acarrado
Pour moi

Mais ma femme suit cette histoire de très près ( j'en parle peut-être un peu trop )
hervlec
Et donc, tu refilerais la JS 1000 à ta femme! Je crois que j'ai compris le plan!
acarrado
Ah là là ( et non, ma femme n'est pas guitariste )
hervlec
Je suis sur que quand tu auras acquis la Steve Morse elle se mettra à la guitare, c'est pas possible autrement.
acarrado
Ca ferait une bonne guitare pour apprendre !
acarrado
La JS est vraiment une excellente guitare, très polyvalente, prise en main facile, confortable, des supers micros, que du bonheur.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    V@ss
    le 14 Jan 06, 23:23
acarrado a écrit :
La JS est vraiment une excellente guitare, très polyvalente, prise en main facile, confortable, des supers micros, que du bonheur.


Je veux bien le croire
acarrado
Ca m'avait fait une drôle de transition à l'époque quand je le l'avais acheté, je jouais auparavent sur une Chevy Les Paul ( copie coréenne à 2800 francs quand même en 1993, manche collé, pas mal mais bon )
acarrado
Et une nouvelle semaine qui commence ...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...