ferrisL a écrit :
Salut à tous et surtout à Raca (qui va me maudire dans quelques instants)
En abordant l'évolution des prix exposés et de la rareté plus ou moins forte de notre 339 depuis septembre 2007, j'ai repris le topic depuis le début et il est très long et riche maintenant
Dis, Raca, toi qui est l'auteur de ce topic, tu te sentirais pas de faire une sorte d'index à mettre en début de topic qui reprendrait:
- les principaux points abordés (photos possesseurs, samples et vidéos, différents manches, positionnement entre 335 et LP, différences avec modèles proches (336, 359...), problèmes sillet et solutions, menphis tone circuit (cablage wiring 50 potentiomètres logarithmiques), tune o matics, cas de défauts constatés par certains, évolution des prix
- et renvéraient vers les pages concernées
ça permettrait de retrouver les infos plus rapidement
tu peux faire un topic récapitulatif si tu as le temps. c'est pas la mort d'avoir un autre topic quand le premier fait 1200 posts.