Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
totocorp a écrit :
Non mais je l'ai à 1700 € maximum, c'est pas excessif, si ? Parce que ça court pas les rues en noir...
A la limite il me faut la preuve qu'il ment pour lui faire baisser le prix.

Bha non je crois pas, ça m'a l'air d'être un bon prix...T'as tes entrées quelque part toi hein?!

En tous cas essaie de pousser à la charette et de gagné encore 50 balles
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll a écrit :
totocorp a écrit :
Non mais je l'ai à 1700 € maximum, c'est pas excessif, si ? Parce que ça court pas les rues en noir...
A la limite il me faut la preuve qu'il ment pour lui faire baisser le prix.

Bha non je crois pas, ça m'a l'air d'être un bon prix...T'as tes entrées quelque part toi hein?!

En tous cas essaie de pousser à la charette et de gagné encore 50 balles

Mes entrées ? JE vois pas de quoi tu parles

Ouais je vais essayer de gratter un pied, une sangle, des cordes, 2 ou 3 conneries en plus
Ouais il parait que c'est la seule en stock au moment de la commande en Europe, la noire.

Vous pensez quoi d'un ampli Vox 100 W pour cette guitare ?
rollroll
totocorp a écrit :
Ouais il parait que c'est la seule en stock au moment de la commande en Europe, la noire.

Que j'espère pour ton voisinage que t'es pas en appart
rollroll a écrit :

Que j'espère pour ton voisinage que t'es pas en appart

T'en fais pas je suis à la campagne, je vais pouvoir tout mettre à fond Quoique j'en ai pris plein les oreilles avec ZZ top, faut que je me calme
soopajeanmi
totocorp a écrit :

Aucune utilité pour un 100W, à part si tu fais régulièrement des scènes de plus de 400 personnes (et encore).
lostever
100W transo hein ? C pas des lampes je crois.
Perso , si tu veux du VOX, prends toi un AC30 , ça ira trés bien avec ta 339 et tu pourras même devenir sourd si tu veux
D'accord, on m'avait déjà dit que 100w c'était trop, mais comme il était au prix du 50 ça m'a fait réfléchir. Le AC30 est trop cher pour moi

Aux alentours de 300/400 €, ya des alternatives ?
soopajeanmi
lostever a écrit :
100W transo hein ? C pas des lampes je crois.
Perso , si tu veux du VOX, prends toi un AC30 , ça ira trés bien avec ta 339 et tu pourras même devenir sourd si tu veux

Cela-dit j'ai joué il y a quelques mois tout une répete avec un classic plus 100 (http://guitars.musiciansfriend.com/product/Vox-AC100CPH-Classic-Plus-100w-Amp-Head?sku=481028 ) qui sonnait vraiment d'enfer et était plus versatile qu'un AC30 avec ses 2 canaux.

Mais il est vrai qu'un bon AC30 c'est un son complètement jouissif. Mais ca arrache au niveau volume.
lostever
Pour 400€ , reflechis au AC15 et surtout ne te fie pas au 15W marqués dessus ... Essaie le et tu comprendras
On m'a dit qu'on pouvait pas trop jouer en groupe avec un AC15, que le pousser à fond ça l'usait plus vite...
lostever
"on" ne semble pas avoir essayé un AC15 en groupe...
Si tu le dis Le moins cher que j'ai trouvé est a 450 €. Un ampli transistor convenable ça existe pas ?
rollroll
totocorp a écrit :
Si tu le dis Le moins cher que j'ai trouvé est a 450 €. Un ampli transistor convenable ça existe pas ?

Si non t'as pensé à aller faire un tour du côté de Bugera
Un bon combo 50 W lampe qui fera l'affaire pour une petite scène
http://www.guitarxperts.com/am(...)s.htm

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...