remayz a écrit :
Je viens de finir de monter les bare knuckle sur ma LP.. finalement j'avais choisi de prendre des The Mule plutot que les black dog.. le surplus de puissance ne m'attirant finalement pas trop..
Je ne sais pas si c'est la dynamique ou la clarté de ces micros, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus puissants que les BB pro !
le grain est plus aéré, ça grogne plus! Le burstbucker manche était très sombre.. là c'est le jour et la nuit. le son du Mule manche est indescriptible pour moi
c'est trop bon
))))
coté chevalet, idem.. gros grain, très bien défini en crunch et saturé. moins coin-coin en clair même avec le volume a fond.
J'ai profité de sortir le fer a souder pour refaire le cablage aux specs années 50.. là aussi gros changement. Moi qui joue sans effets, mon son perdait en clarté en travaillant le volume à la guitare. là, la clarté est là sur toute la course du potar
Reste a attendre que les cordes perdent le claquant excessif du neuf pour régler plus finement la hauteur des micros et ce sera parfait
bref, BK, je recommande !
exact BK rien a redire, par contre j'ai monté sur ma R9 un black dog en chevalet et un the mule en neck, j'aimes bien le blackdog je dirais la force tranquille de la hargne mais toujours le son vintage