truffiparker a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Ma standard de 1991 je l'ai eut pour 1400 Euros et franchement elle a rien de plus que celle de 2009 (que j'ai également). maintenant s'il y a des couillons pour croire les légendes urbaines
Bah honnêtement, moi j'ai essayé une de 94 et une de 2009, et celle de 2009 est a chier a côté. La finition est mauvaise, les mécaniques bougent, elle est limite froide! alors que celle de 94... c'est pas la même! ZE son Gibson, pas trouée de partout, une table plaine faite avec du vrai bon gros bois.
Tu l'as essayée où la bouze que tu décris ? Cash Converter, Tatie ? Que tu l'ai pas aimé c'est ton droit, dire que c'est une brave merde mal finie, tu déconnes un chouya non ? Après tout chacun ses gouts
Sinon c'est quoi que tu appelles le son Gibson ? Le son de ta copie SG Vintage ?
Gratteux addict...qui s'assume!