Aubertignac a écrit :
arsouille22 a écrit :
Aubertignac a écrit :
guitare hero a écrit :
Conclusion: Mis a part la R9, elle sonnaient toutes très bien...
Quelle R9 ???
La Renault...
Bah non mais sa R9 Lemon quand il l'avait, c'étaient une tuerie... Maintenant qu'il la vendue, elle sonne subitement moins bien alors je suis surpris ?
Hey Auber, je ne dis pas ça en crachant sur Gibson, tu me connais
Alors la R9 c'était mon ex Lemon comme tu l'as compris
En fait, quand je l'avais, je pensais qu'effectivement c'était une grosse tuerie: superbe, légère, qui sonnait etc... sauf qu'en fait pour le dernier point, ce n'était pas le cas, des gens comme Bouly, pepete, Nico ou bigbear du forum l'ont testé et franchement, elle sonnait pas du tout
Le truc c'est que je n'ai eu avant elle que la standard donc niveau comparaison c'était bien maigre d'où mon sentiment de tuerie concernant cette guitare
tu sais, pendant 1 an j'ai tourné seulement avec la strat et lorsque j'ai remis les mais sur une Gibson je suis redevenu aussi fou de ces guitares qu'au premier jour, et je serais ravi de tester tes historic (effectivement, la R9 avait zero défaults
)