Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
jaz_3 a écrit :
non je ne suis pas specialement connaisseur !! mais qd ca sonne j'entends comme bcp ici je pense...LOL..
Alors des photos prise avec le Iphone lors de l'achat.
je ne suis pas spécialiste sur la couleur, mais elle me plait..





Aubertignac ta collector choice est a tomber, et tes posts tres interessants !
dommage que celui concernant la R9 humoristique a été fermé

PS: ce qui est nul c'est que je la retouche que ds 12 jrs je suis en vacance


j'veux bien te la garder si tu veux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
neozecat
jaz_3 a écrit :
Alors des photos prise avec le Iphone lors de l'achat.
je ne suis pas spécialiste sur la couleur, mais elle me plait..



J'aime bien la table

Allez puisque l'on est reparti sur les photos, à mon tour :

neozecat
owiowi a écrit :
Sympa la salle de jeu pour (grand) enfant^^


Merci, tu auras une meilleure vue de l'ensemble ici
Mouais ... Les Lollar, bof. Tout le monde se branlote dessus mais bordel on a fait beaucoup mieux. Même les BK sont au dessus, c'est vous dire l'enculade absolue.
Aubertignac
Les BK AII sont fantastiques
D'ailleurs les PG Blues sont les seuls répliques authentiques des originaux...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
gabryhell94
Aubertignac a écrit :
Les BK AII sont fantastiques
D'ailleurs les PG Blues sont les seuls répliques authentiques des originaux...


Faudrait que tu m'expliques la différence avec des Classic 57 copain Auber, j'avoue que tu m'a mis la puce à l'oreille avec ces micros. C'est dommage j'ai monté ma LP avec des 57 justement, mais suis pas fermé.
Gratteux addict...qui s'assume!
balou a écrit :
je fais juste une liste de tes grossièretés.


La, tu fais un peu de zèle : personne n'a assez d'espace disque pour se le permettre.


Mais plus sérieusement, chez Lollar comme chez n'importe qui, il n'y a que les P90 et autres single coil qui sont corrects, vu que les HB c'est pour les tanches (encore un, quel festival) et les pensionnés.


Aubertignac a écrit :
Les BK AII sont fantastiques
D'ailleurs les PG Blues sont les seuls répliques authentiques des originaux...


J'essayerai chez toi en temps voulu. Jusque maintenant, hormis les Timbuckers, un HB ne m'a jamais vraiment fait de l'effet.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais, ben j'suis toujours pas en grève. Et ou je passe, l'herbe ne repousse pas.
Doc Loco
LondonFuzz a écrit :


Mais plus sérieusement, chez Lollar comme chez n'importe qui, il n'y a que les P90 et autres single coil qui sont corrects, vu que les HB c'est pour les tanches (encore un, quel festival) et les pensionnés.




... et les Charlie Christian (encore des simples tiens).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
20th Century Boy
balou a écrit :
LondonFuzz a écrit :
...branlote...bordel...BK...enculade...


Ne fais pas attention, je fais juste une liste de tes grossièretés.
C'est pour ton dossier.

Je suis d'accord avec Balou, Bare Knuckle c'est un gros mot. Par contre bof! est une simple interjection, si on peut en trouver l'usage grossier, il ne saurait être considéré en soi comme une grossieretée. La tanche est un poisson d'eau douce excellent grillé ou au court-bouillon.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Fend
  • Vintage Total utilisateur
20th Century Boy a écrit :
La tanche est un poisson d'eau douce excellent grillé ou au court-bouillon.

Et qui utilise des humbucker pour faire fuir les prédateur.

Ceci explique cela :
LondonFuzz a écrit :
les HB c'est pour les tanches
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
LondonFuzz a écrit :
Mais plus sérieusement, chez Lollar comme chez n'importe qui, il n'y a que les P90 et autres single coil qui sont corrects, vu que les HB c'est pour les tanches (encore un, quel festival) et les pensionnés.

Corrects le mot est faible. Je continue à pousser un petit soupir ému à chaque fois que je branche ma tele, équipée des Vintage T.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...