gabryhell94 a écrit :
Faudrait que tu m'expliques la différence avec des Classic 57 copain Auber, j'avoue que tu m'a mis la puce à l'oreille avec ces micros. C'est dommage j'ai monté ma LP avec des 57 justement, mais suis pas fermé.
Le mieux, c'est que tu viennes tester toi même... J'ai aucun lien commercial avec BK, je n'ai aucun intérêt à défendre leur micro.
En Alnico IV ils sont quand même assez boostés dans les mediums, faut aimer.
Mais en Alnico II ils ont un équilibre parfait, des harmoniques, du grain, une sensibilité idéale aux nuances, ils peuvent à peine s'entendre comme gueuler toute leur râge, c'est vraiment le pied ! C'est pour ça que j'ai monté des PG Blues sur ma CC et que j'ai commandé des The Mule Alnico II (sont en IV normalement) pour mon ES339.
Par rapport aux 57, je leur trouve plus d'ampleur et un chouilla plus de sensibilité.