Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
owiowi a écrit :
OHHHH tu viens de te lever t'as déjà 18 pages à lire! c'est quoi ce bordel!

ps: c'est pas fender le future propriétaire de Gibson?


Non, un certain Raoul d
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
melodymaker a écrit :
owiowi a écrit :
OHHHH tu viens de te lever t'as déjà 18 pages à lire! c'est quoi ce bordel!

ps: c'est pas fender le future propriétaire de Gibson?


Non, un certain Raoul d


DD Toi tu vas avoir des problèmes^^Oulala
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
frednumber1
Bon depuis le temps que je matte ce forum sans poster d'image. Voila qui va réparer cette grave erreur.

Ma ch'tite les paul standard 2005 :

[img]imagik.fr[/img]

imagik.fr

Bon je suis pas un grand photographe non plus...
arsouille22
ben dis donc, c'est une Gibson jaccobacciée?... (c'est bien un Benedetti en Neck?)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
frednumber1
Citation:
ben dis donc, c'est une Gibson jaccobacciée?... (c'est bien un Benedetti en Neck?)


Exact, et en bridge aussi d'ailleurs. J'étais pas trop fan des burstbucker pro.
BOPAPA30
et on attend tous : ça donne quoi en son ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
melodymaker
frednumber1 a écrit :
J'étais pas trop fan des burstbucker pro.


T'es pas le seul
BOPAPA30
melodymaker a écrit :
frednumber1 a écrit :
J'étais pas trop fan des burstbucker pro.


T'es pas le seul



...tiens, tu vas nous mettre une tof de PRS sur ton avatar ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
frednumber1
Citation:
et on attend tous : ça donne quoi en son ?


Bah par rapport au BB : beaucoup plus de précision, beaucoup plus de dynamique (en fait de la dynamique tout court p/r aux BB ) et un grain plus medium.
en plus, je peux plus me passer de jouer avec les potards de volume alors qu'avant c'etait toujours à fond pour que ca sonne a peu prés bien
En gros exactement ce que je recherchais.
BOPAPA30
frednumber1 a écrit :
Citation:
et on attend tous : ça donne quoi en son ?


Bah par rapport au BB : beaucoup plus de précision, beaucoup plus de dynamique (en fait de la dynamique tout court p/r aux BB ) et un grain plus medium.
en plus, je peux plus me passer de jouer avec les potards de volume alors qu'avant c'etait toujours à fond pour que ca sonne a peu prés bien
En gros exactement ce que je recherchais.


c'est bien ce que j'ai entendu dire de ces micros.

...chers ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
melodymaker
BOPAPA30 a écrit :
melodymaker a écrit :
frednumber1 a écrit :
J'étais pas trop fan des burstbucker pro.


T'es pas le seul



...tiens, tu vas nous mettre une tof de PRS sur ton avatar ?


J'ai encore 3 gibson à la maison tout de même, dont une LP Jr VOS
frednumber1
Oui assez cher c'est du 250 euros la paire.
Mais bon pour moi ca les vaut largement pcq sans avoir comparé avec d'autres micros que les BB et les 490R et 498T, C'est réellement un niveau bien supérieur en terme de qualité.
je serai intéressé d'ailleurs de comparer avec d'autres marques boutiques.
d'après les samples que j'ai chopé sur le net les bareknuckles sont plus gras que les benedettis
BOPAPA30
après avoir essayé les bareknuckles, je les ai trouvés,...propres, trop peut-être. "plats" ? c'est dur à exprimer, manquant de chaleur ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
melodymaker a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
melodymaker a écrit :
frednumber1 a écrit :
J'étais pas trop fan des burstbucker pro.


T'es pas le seul



...tiens, tu vas nous mettre une tof de PRS sur ton avatar ?


J'ai encore 3 gibson à la maison tout de même, dont une LP Jr VOS


...si tu manques de place...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
frednumber1
Citation:
après avoir essayé les bareknuckles, je les ai trouvés,...propres, trop peut-être. "plats" ? c'est dur à exprimer, manquant de chaleur


Effectivement, le Benedetti est caniculaire lui !!!
Aprés, dans les deux cas, ca dépend aussi peut être du modèle de micro...
BOPAPA30
...d'autant que sans parler de micros sur mesure, il ont un catalogue bien fourni chez Benedetti .
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...