Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai ma Takamine,merci

Forum Takamine
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu l'as acheté ou? tu l'as payé combien? roh j'en reve!
boucles d'or
ça c'est po cool. t'expliquer serait trop dur sorry
...and justice for all...(==)
jcb
  • jcb
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    jcb
    le 29 Mar 04, 00:02
tu peux voir des photos sur le site de la boite noire
Takoya
Salut Beno! J'aime trop cette guitare, je pense même que je vais économiser pour me l'acheter, sinon pour tes photos ça serait trop long à t'expliquer mais si tu veux vraiment les mettre tu n'a que me les envoyer par e@mail et je les mettraient sur internet? Pour avoir mon e@mail envoi moi un message privé et je te le filerais! @+
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
box986
Un nouveau Takaminien... Cool
Rien
Takoya
Il y a Jean Jacques Goldman, j'aime trop cet artiste
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
Takoya
Euh oui si je me souviens bien c'est une takamine de la série Santa Fe. Cette guitare à une lutherie vraiment irréprochable et sa finition est trés élégante! Je rêverais de la posséder!
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
Open Tunes
beno51 a écrit :
Je veux bien mettre des photos mais je si elles sont sur mon disque dur y a pas moyen parce que créer un site je sais pas comment faut faire


Si tu veux, tu me les envoies par mail et je les héberge...
Takoya





Voili voulou, elles sont enfin sur le web!
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
Takoya
Oui attend j'ai mon serveur à un petit prob, dans 2 minutes elles sont redispos!
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...