J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
lol ^^

ca tue la batterie n'empeche. bon je vous laisse à plus tard
Invité
pareil

d'ailleurs je fais plus des trucs jazzy en fait
babuscaesar
Bon je déterre ce topic.
Est ce quelqu'un a une opinin sur cette gratte à l'usage ?
Je viens de l'essayer en magasin. On me la propose pour 720 €. Je la trouve génial mais des fois sur le long terme, on est moins dedans. Alors avant d'iinvestir, je voudrais un avis.
rasta51
Je possède une Mh 400 Nt (donc sans floyd mais avec cordes traversantes) depuis presque 2 ans, et si je devais refaire un choix je la reprendrai sans hésiter. Je la trouve toujours aussi belle, aussi confortable, la finition est nickel, aucun problème d'électronique, mécaniques tenant parfaitement l'accord, et elle sonne toujours aussi bien.

Et ayant testé des grattes de sa gamme de prix, chez la plupart des marques "concurrentes" (jackson, iba, washburn, dean etc...) bah je referai ce choix sans hésiter. D'ailleurs je suis pas prêt de quitter la famille Esp/Ltd (une Esp devrait bientôt arriver si tout va bien)

Par contre je ne peux rien pour le floyd, la mienne n'en possédant pas
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
babuscaesar
Bah pour le reste, c'est déjà pas mal. En plus, j'ai comparé avec divers mag et 720 €, c'ets un prix déjà très concurrentiel.
Je pense que je vais la prendre.
skid row
oui moi j'ai cette gratte depuis fin janvier et j'en suis pas décue!! vraiment tres belle et super agreable à jouer, et le floyd tient plutot bien. je te la conseille sans hesiter!! en plus pour le prix faudrait pas t'en priver!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...