J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
merci de votre aide! (effectivement la tite case elle etait pas cochée ^^)

shadowchild je suis allée voir le lien dton groupe a la télé, sympa, j'aime bien la voix de la chanteuse!

metalmonster eclate toi bien alors!! moi la 7cordes c pas pour tout dsuite xD
shadowchild
skid row a écrit :
shadowchild je suis allée voir le lien dton groupe a la télé, sympa, j'aime bien la voix de la chanteuse!


Haha, c'est gentil, mais on a splitté y'a deux semaines!
skid row
arf dommage, pourquoi si c pas indiscret?
shadowchild
disons que le chanteur a décidé de quitter le groupe... Et du coup la chanteuse s'est pas senti de continuer, ça fait qu'on a du laisser tomber le groupe. Mais moi meme, le bassiste, et le batteur on monte un nouveau projet
skid row
ah ok... ben bonne continuation alors
shadowchild
Merci! on a espoir... les premieres idées germent, et ça sonne! que demander de mieux?
Invité
Citation:

metalmonster eclate toi bien alors!! moi la 7cordes c pas pour tout dsuite xD
ouais ^^ ^pas d'prob lol bon je pense que va falloir bosser mon jeu qd meme , je pense pas la dompter en un quart d'heure lol (nan mais bon , a raison d'une ou 2h par jour on finit par y arriver lol )

bon sinon , shadowchild , bievenue au club , moi aussi mon groupe a splitté y'a quelques mois ... on est en train d'en refaire un (d'ou la 7 cordes , histoire d'avoir un accordage très bas et de faire trembler les murs , mais surtout créer genre un son qui m'est propre (ptet que je me prendrai un vieux marshall un jour aussi , c'est pas particulièrement original mais ca sonne ... ) pour l'instant c'est randall RG50TC et ibanez RG accordée en drop B

donc la on est en train mon batteur , mon basseux et moi de créer un genre de groupe , dans la stylistique je verrais bien un groupe a gros son , inspiré par meshuggah , korn , deftones , Fear Factory (et tous les groupes a dino cazares) , et par tous ces groupes de HxC et de death metal que j'aime beaucoup aussi
et j'ai pas encore dit que j'aimerais beaucoup un truc un peu psychédélique (dans le sens quand t'écoutes ma zik pour la première fois ca va donner "putain d'merde , j'ai fumé quoi moi ? " ) bien barré en fait ... faut que mes zikos suivent , parce que c'est un grand projet et pour l'instant on fait pas encore de compos , mais ca va v'nir

bon bref ... comme dit shadowschild "les premières idées germent et ca sonne ! "
skid row
hé beh, que d'espoir et de bonnes nouvelles donc ^^
shadowchild
metalmonster a écrit :
Citation:

metalmonster eclate toi bien alors!! moi la 7cordes c pas pour tout dsuite xD
ouais ^^ ^pas d'prob lol bon je pense que va falloir bosser mon jeu qd meme , je pense pas la dompter en un quart d'heure lol (nan mais bon , a raison d'une ou 2h par jour on finit par y arriver lol )

bon sinon , shadowchild , bievenue au club , moi aussi mon groupe a splitté y'a quelques mois ... on est en train d'en refaire un (d'ou la 7 cordes , histoire d'avoir un accordage très bas et de faire trembler les murs , mais surtout créer genre un son qui m'est propre (ptet que je me prendrai un vieux marshall un jour aussi , c'est pas particulièrement original mais ca sonne ... ) pour l'instant c'est randall RG50TC et ibanez RG accordée en drop B

donc la on est en train mon batteur , mon basseux et moi de créer un genre de groupe , dans la stylistique je verrais bien un groupe a gros son , inspiré par meshuggah , korn , deftones , Fear Factory (et tous les groupes a dino cazares) , et par tous ces groupes de HxC et de death metal que j'aime beaucoup aussi
et j'ai pas encore dit que j'aimerais beaucoup un truc un peu psychédélique (dans le sens quand t'écoutes ma zik pour la première fois ca va donner "putain d'merde , j'ai fumé quoi moi ? " ) bien barré en fait ... faut que mes zikos suivent , parce que c'est un grand projet et pour l'instant on fait pas encore de compos , mais ca va v'nir

bon bref ... comme dit shadowschild "les premières idées germent et ca sonne ! "

on a quelques influences en commun on dirait! Mais pour du mesh et du fear factory y a intéret que ça suive niveau batterie
Invité
ouais trop ! mais mon pti batteur est motivé !

pis la il a nouvelle batterie , une pearl avec la double pédale et tout le bordel , et ca sonne ! boudiou !
skid row
j'adore la batterie aussi je suis en train de m'y mettre petit à petit g deja l'indépendance de ma jambe droite et mes bras, jarrive a faire un tout ptit peu de double, pas trop rapide et j'mamuse bien ^^
skid row
lol ^^

ca tue la batterie n'empeche. bon je vous laisse à plus tard

En ce moment sur guitare électrique et LTD...