Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Ayerown a écrit :
Je la trouve aussi vraiment très bien. Y a qu'un truc qui me gêne, c'est le vernis sur le manche, c'est ce qui m'empêche de la prendre.
Félicitations en tout cas !


Le vernis sur le manche ? Je trouve ça beaucoup mieux perso ca glisse super bien (un peu comme les Gibson) ! Je parle au dos du manche parce que devant c'est pas verni !
lesolistefou
C'est du bon alors!! Moi qui avait peur du Made in Korea... J'aimerais juste savoir une chose, si le manche était toujours aussi glissant si on joue longtemps et qu'on transpire de la main gauche??? Car vernis et transpiration ça colle!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
bad is back
a ok
c'est a peu pres pareil
enfin 40 € sur 750
c'est pas enorme
enfin bref
Kossuth
Non ca colle pas, je transpire beaucoup comme toi et à près 3h non stop j'ai pas eu de probs ca collait un peu mais rien de dérangeant !
40€ moins cher que chez Thomann dans un magasin c'est quand même rare que pour être souligné !
Même si elle avait été un peu plus cher je l'aurai acheté là ! Super SAV, les gars sont très sympas
Mister Max
Tu pourrais nous faire une ou 2 foto du manche de profile et de la tete avec les mécas?

Et puis si jamais ta le matos pour faire des sample ca serait tip top!

Je crois que tu va convaincre plein de gratteux d'acheter cette gratte!
Ta plus d'excuse pour jouer mal maintenant que t'as ca
Kossuth
Mister Max a écrit :
Tu pourrais nous faire une ou 2 foto du manche de profile et de la tete avec les mécas?

Et puis si jamais ta le matos pour faire des sample ca serait tip top!

Je crois que tu va convaincre plein de gratteux d'acheter cette gratte!
Ta plus d'excuse pour jouer mal maintenant que t'as ca


Pour les photos c'est possible mais je dois redemander à Qwacktaner qu'il me les uppe mais tu peux toujours aller voir sur http://www.elderly.com/new_ins(...).htm, pour les samples pas encore j'ai pas le matos !
Faut dire que tout mon fric y est passé...
Weid
  • #21
  • Publié par
    Weid
    le 06 Aug 04, 22:01
Je peux te les uploader si tu veux ...
Faut juste que tu m'autorises à ajouter ton contact sur msn ...
Weid
  • #22
  • Publié par
    Weid
    le 06 Aug 04, 22:02
Ah bah non c'est pas la peine ya tout ce qu'il faut sur le lien que t'as donné.
Kossuth
sauf la photo du manche mais à mon avis tu pourras difficilement te rendre comptre de l'épaisseur avec une photo !
Elrohir
Merci pour ce compte-rendu Kossuth, ça répond à beuacoup des questions que je me posais sur cette gratte!

Me reste plus qu'à en trouver une pour essayer et voir le profil du manche, mais bon c'est quand même chaud à trouver des LTD par les temps qui courent!

J'ai essayé une DKMG et jai été déçu par le manche trop fin, donc le manche de la MH400 pourrait me convenir, mais j'aime aussi beaucoup les manches de RG Ibanez.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
TallicaBoyz
entre ca : "la photo de chez ESP"



et ca : " les photos de Kossuth"





Il ya une difference de teinte non ?

Parceque j'etais interressé par la LTD MH 400 mais j'aimais pas ca finition . "d'apres les photos du site d' ESP".
Mais la ci elle vraiment comme sur les photos de kossuth c'est a dir plus sobre et plus foncé ???? je cours en acheter une chez thoman .

ps: la tete est noire ou bleu ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
MisterZou
Elle est somptueuse
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Kossuth
Noire à l'avant et bleu foncé à l'arrière (encore plus beau qu'à l'avant, on voit bien le bois ) :



Oui la teinte n'a rien avoir avec le site d'ESP (encore bien parce qu'elle est moche...). A mon avis, c'est pas une vraie photo ca a été dessiné. Dommage pour eux car à mon avis ca a découragé pas mal de gens de l'acheter !
Hxutuzael
c vrai qu'elle est beaucoup mieux en vrai que sur le site d'ESP...
Moi aussi je l'ai commandée (chez Thomann) et il n'y a plus qu'a attendre...mais ca risque d'etre assez long.
ce qui m'ettonne c'est que certains petits détaillants peuvent avoir des delai bien plus court que les gros pour la meme gratte ! c'est plutot bizarre...
Kossuth
Heu j'ai quand même attendu un bon gros mois (4 semaines et demi ou 5 je sais plus je m'enfous maintenant) mais j'ai pas eu de chances j'ai dû attendre 2 semaines de plus à cause d'un luthier qui était en vacances ...
Tu devras attendre combien de temps ?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...