J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Heu j'ai quand même attendu un bon gros mois (4 semaines et demi ou 5 je sais plus je m'enfous maintenant) mais j'ai pas eu de chances j'ai dû attendre 2 semaines de plus à cause d'un luthier qui était en vacances ...
Tu devras attendre combien de temps ?
TallicaBoyz
Une emg 89 c'est meiux en manche ou en chevalet ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Hxutuzael
ben normalement je devrai la recevoir courant septembre mais rien de sur... Sinon il etait ou ton luthier? car je connait un luthier qui m'avais disqu'il pouvais l'avoir rapidement (1 semaine environ) mais ca me laissai un peu perplexe...en plus il est en vacance jusqu'au 24 aout...alors j'ai commandé chez thomann
bad is back
TallicaBoyz a écrit :
Une emg 89 c'est meiux en manche ou en chevalet ?


en manche
TallicaBoyz
ok merci.

Sinon j'ai envoyer un e mail chez thomann pour savoir le délai de livraison de la gratte, et ils m'ont répondu au moins 2 mois c'est chaud...
Mais je crois que je vais la commander quand même.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Kossuth
Ben j'ai acheté la gratte et le micro au magasin et il me l'ont envoyé pour montage du micro + check général chez un luthier du coin...
Et il est parti en vacances 2 jours avant qu'elle soit arrivée au magasin donc j'ai dû attendre 2 semaines...
Kossuth
badtripeur a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
Une emg 89 c'est meiux en manche ou en chevalet ?


en manche


Les deux sont biens, mais moi j'ai laissé le 81 pour du bon métal bien tranchant !
escapedillinger
Superbe!! Mon dieu qu'il me tarde de recevoir (enfin d'aller chercher) mon Horizon NT2!!!!! Elle est vraiment jolie en tout cas, ce bleu... sympa!! bon le floyd ça me gène un peu (j'ai toujours trouvé ça moche et chiant et trop peu utile!) mais vraiment le reste est très très chouette!! Dommage que sur tes photos on ne distingue pas bien le manche traversant à travers la peinture, car c'est super classe!
Concernant le manche, et pour avoir essayé l'ESP Horizon (qui doit pas mal s'en rapprocher), je le trouve personellement bien plus épais qu'un manche Ibanez, et surtout moins large... enfin ça donne pas du tout la même impression, c'est plus proche d'un manche PRS, ce qui n'est pas plus mal!!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Tipiak
Tu es sur que c'est Mide In Korea ? Moi on m' a dit que ct fabriqué en indonesie...

Sinon, je confirme les ESP LTD ont un très bon rapport qualité / prix !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
1ManchoQ
YEAAAAAAH depuis le temps que tu nous en parlais ..... je suis content pour toi , elle est trop trop trop belle c'est abusé !!!

Essaye de te faire prété du matosse ou chépa pour nous faire un piti sample


en tout cas c'est tro BôôôôôôôôWWWWWw !!
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Kossuth
coolweb a écrit :
Tu es sur que c'est Mide In Korea ? Moi on m' a dit que ct fabriqué en indonesie...

Sinon, je confirme les ESP LTD ont un très bon rapport qualité / prix !


Ouais c'est du Made In Korea, je suis sûr ! Pour les samples, je vais bientôt m'y mettre mais ca va encore prendre du temps faut que j'achète un peu de matos... J'en mettrai probablement dans quelques mois...
masxs
  • #41
  • Publié par
    masxs
    le 08 Aug 04, 12:42
vraiment belle (bien que je la trouve plus belle sur le site )

moi je prevois d'acheter une EC-400 ou EC-400 AT... y'a des ltd a essayer a ton mag ou pas? si y'en a pas, je pourrais venir l'essayer chez toi ;-)
Kossuth
Non pas où je l'ai commandée mais chez Piens à Deinze, il y a une ou deux EC mais je sais plus lesquelles. Sinon, si tu veux venir essayer, envoie moi un MP
n-jerix
elle existe en gauchere ???
Kossuth
n-jerix a écrit :
elle existe en gauchere ???


Je pense pas... A part en custom j'ai jamais entendu ni vu des grattes de gauchers chez ESP mais j'espère me tromper...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...