Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Mahavishnu_
le seul truc qui me gene sur cteu gratte c'est les lignes vaguement orange autour de la caisse
Kossuth
----> Fonction Rechercher...
Bon je suis sympa c'est l'url de ton image entouré des balises img càd [img]URL [/img]
Kossuth
Je profite que tu as déterré le post pour vous dire qu'elle toujours aussi bien ! Je lui ai monté du 10-52 aujourd'hui et c'est encore mieux
greatfab
le son change comment avec du 10-52? parcque la mienne a toujours les cordes d'origine et je jpense sérieusement à les changer(meme si elles n'ont que 2 semaines)
keken
  • #66
  • Publié par
    keken
    le 16 Sep 04, 09:59
c vrai qu'elle est belle
une precision: la tige du vibreto elle se visse ou elle se clipse?
metallik3
Kossuth a écrit :
Arutha a écrit :
Tres belle guitare


Je l'avais essayée il y a qq mois....et j'avais était decu. Elle ne m'apportait rien de plus que ma RR3 (la forme en moins, mais ca c'est histoire de gout).
Et je ne suis pas mecontant d'avoir conservé mes sous pour m'acheter une Jackson US.


Tu l'as essayé où ? Elle est presque introuvable en France et en Belgique (la série 400 est sortie il y a à peine quelques mois aux US donc à mon avis on parle pas de la même)... En même temps une Jackson US ca joue pas dans la même cour...
Sinon le magasin, je le redis c'est rockamusic à Namur (magasin que je conseille à tout le monde pour l'accueil et les prix...).

EDIT: Ils n'ont pas d'ESP en magasin, il faut commander... (et ils ont des très bons prix )


ba à reims ya un magasin et ils ont pas mal de LTD .... j'y étais hier et j'ai vu 2 MH400 ... dc ça doit pas etre si rare que ça !
Childrenofartica
enfoiré elle pète la rondelle !!! Géniale bobo ... Bien joué elle existe en gaucher ??
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Kossuth
metallik3 a écrit :
Kossuth a écrit :
Arutha a écrit :
Tres belle guitare


Je l'avais essayée il y a qq mois....et j'avais était decu. Elle ne m'apportait rien de plus que ma RR3 (la forme en moins, mais ca c'est histoire de gout).
Et je ne suis pas mecontant d'avoir conservé mes sous pour m'acheter une Jackson US.


Tu l'as essayé où ? Elle est presque introuvable en France et en Belgique (la série 400 est sortie il y a à peine quelques mois aux US donc à mon avis on parle pas de la même)... En même temps une Jackson US ca joue pas dans la même cour...
Sinon le magasin, je le redis c'est rockamusic à Namur (magasin que je conseille à tout le monde pour l'accueil et les prix...).

EDIT: Ils n'ont pas d'ESP en magasin, il faut commander... (et ils ont des très bons prix )


ba à reims ya un magasin et ils ont pas mal de LTD .... j'y étais hier et j'ai vu 2 MH400 ... dc ça doit pas etre si rare que ça !


Les LTD commencent à être un peu mieux distribuées apparemment ! Tant mieux^^
Mon magasin habituel va en recevoir très bientôt (7 LTD dont un MH400NT)... Donc je fais un peu de pub pour eux ils sont vraiment très sympas et assez compétitif (j'ai eu ma LTD pour un peu moins de 750€ quand même). C'est Rockamusic à Salzinnes (Namur en Belgique).

>Greatfab : Le 10-52 est franchement excellent. C'est le meilleur tirant pour moi. Ca sonne beaucoup mieux (plus profond) pour le metal et c'est facile à jouer en accordage standard (pas comme le 11-52). Bref, c'est idéal pour les accords de puissance et ca tient très bien la route en solo (comme en 10-46).

>Keken : Elle se clipse.
niiccoo59
Régulièrement je regarde les photos de ta superbe gratte et à chaque fois je bave, j'aimerai vraiment bien me la payer, mais mon porte monaie ferait trop tilt et je ne pense pas avoir les doigts que mérite une gratte de ce niveau là

Tu pourrais pas nous refaire quelques photos ? je te les héberge sans problème si tu veux

Bye
Nico
TallicaBoyz
metallik3 a écrit :
Kossuth a écrit :
Arutha a écrit :
Tres belle guitare


Je l'avais essayée il y a qq mois....et j'avais était decu. Elle ne m'apportait rien de plus que ma RR3 (la forme en moins, mais ca c'est histoire de gout).
Et je ne suis pas mecontant d'avoir conservé mes sous pour m'acheter une Jackson US.


Tu l'as essayé où ? Elle est presque introuvable en France et en Belgique (la série 400 est sortie il y a à peine quelques mois aux US donc à mon avis on parle pas de la même)... En même temps une Jackson US ca joue pas dans la même cour...
Sinon le magasin, je le redis c'est rockamusic à Namur (magasin que je conseille à tout le monde pour l'accueil et les prix...).

EDIT: Ils n'ont pas d'ESP en magasin, il faut commander... (et ils ont des très bons prix )


ba à reims ya un magasin et ils ont pas mal de LTD .... j'y étais hier et j'ai vu 2 MH400 ... dc ça doit pas etre si rare que ça !


C'est bizarre elle est disponible dans des petits magazins mais des gros distibuteurs tel que thomann et musik produktiv elles y est pas et faut attendre au moin 3 mois pour l'avoir a ce qu'on ma dit.

J'envisage d'acheter le même que kossuth avec peut etre aussi une emg89 en manche ...j'en bave déja.
Il me reste plus qua l'a trouvé quelque part

Ps : oui on veut des photos en plus
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Dash7
  • #73
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Sep 04, 23:28
J'ai vu que tu utilisais un Randall RG75SC. Le son est pas trop mal? je pense me le prendre alros j'aimerais ton avis
Kossuth
Désolé pour les photos mais j'ai plus le numérique. (je l'ai eu à prêter)
Il m'en reste quelques unes que j'avais faites et que je trouvais pas forcément utile à mettre... Je peux te les passer par mail si tu veux.

>Dash7 : J'adore le son de mon Randall perso. Dans les amplis transistors, Randall c'est le top. J'ai essayé le Spider (beurk), la série MG de chez Marshall (un peu moins beurk), les H&K (pas mal mais pas aussi bien et plus cher), les Fender (manque de polyvalence). Les Randall les enterre tous. Il n'y a qu'une reverb mais les distos sont beaucoup mieux (celles du Spider et des MG Marshall sont vraiment affreuses) que les amplis cités au-dessus. Le son clair est particulier. Il est assez profond (rien avoir avec la brillance d'un Fender). Les autres marques ont rajouté des tas de choses inutiles... Randall fait pas dans la dentelle mais c'est de très bonne qualité... Tu branches, ca sonne !
Pour moi, c'est l'idéal. J'avais pas besoin d'effets donc il me convient parfaitement. Je préfère un ampli qui sonne sans effets qu'une daube comme le spider qui sonne super synthétique et dont les sons et les effets ne ressemblent à rien (c'est mon avis et je le partage). Maintenant c'est à toi de voir tes besoins.
Mister Max
Kossuth,je vais peut etre te decevoir un peu mais je vien de remarqué que la MH400 tout comme la H400 n'a pas de manche traversant mais un manche collé réalisé de maniere a ressemblé a un manche traversant... J'ai lu ca sur le site esp donc je ne me peut pas me tromper.Je t'invite a lire le bas de la page 1 de mon post sur la H400.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilou.Cela dit,ca ne m'empeche que les LTD serie 400 reste de superbe gratte avec un rapport qualité/prix tres bons.Le fait que le manche ne soit pas traversant n'enleve rien a la gratte,a son son et a son confort!
Eclate toi bien avec ton monstre

En ce moment sur guitare électrique et LTD...