J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
k3nny
  • #90
  • Publié par
    k3nny
    le 10 Oct 04, 16:57
Tormentor a écrit :
moi en visitant le site d'esp je suis tombé sur la MII qui me plaisait, que je peux avoir a 1250e sur boxy mais apres, j'ai vu la LTD M1000, elle fait 150e de moins et a l'air mieux..... c'est parcequ'ils font payer le logo ESP plus cher ou quoi?


"Elle a l'air"...

Mais les guitares elles ont tout le temps l'air!

C'est pas les spécifications techniques qui compte le plus, mais bien le confort et le son que donne la gratte! Et ça c'est pas écris

Le bois est certainement bien mieux choisi et assemblé sur l'ESP que sur les LTD.
Tormentor
oui surement...

Mais bon la ltd cest quand meme accajou, manche traversant (peut etre collé remarque comem sur la mh400), emg81...
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
metalloo
dsl pour le déterrage de topique...
Mais je conte vraiment m'acheter cette gratte seul PB dans le magasin prêt de chez moi elle est a 900€ ..... Se qui fait un peut cher comparé a thomann qui affiche 777€ pour la France ...... mais voila si je commende la gratte a 777€ sa va me revenir a combien en tout (gratte plus frais de port ??)

PS : j ai vu qu'il n'y a plus qu' un délais de 2 a 5 jours pour la mh-400 au lieu de 2 moi il y a qq semaines (pour se que sa intéresse :p)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Kossuth
k3nny a écrit :
Et la finition? Ah tiens c'est pas écrit

Je pense pas qu'ESP s'amuse a fabriqué des guitares au japon plutot qu'en corée, et a les vendre plus cher, juste "comme ça"...

Il y a une raison! Essaye les 2 guitares et tu verras


Si c'est écrit la finition. Floyd original, manche traversant, méca gotoh etc. Si tu vas voir sur ESP japon, ils expliquent les bois utilisés (+ les années de stockage). Et c'est sûr que les ESP sont mieux que les LTD. Si je devais choisir, je prendrais une ESP. J'ai pas vu une énorme différence sonore (j'ai même préféré ma LTD par rapport à l'horizon NT car je préfère EMG mais ça c'est perso). Par contre, l'ESP m'a l'air plus fiable. L'accordage tient mieux que sur la mienne (après 2h, j'ai rien dû toucher alors que la mienne bouge un petit peu (rien de grave quand même)). Ce sont des détails qui plaisent aux pros en général (je ne parle pas du bois qui est de meilleure qualité mais ca n'intervient pas dans la fiabilité). Moi je suis pas un pro et ca me suffit. A vous de voir...

Pour répondre à metalloo, ca te reviendra à 777€ + 13€ de fdp soit 790€.
Kossuth
EDIT : Les photos sont de retour
Rock for Troll
Elle est sérieusement magnifique, y a rien à redire, suis amoureux là
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Hello, au cas ou ca interesse encore qqun, cette gratte est à 630$ (soit 550 €) sur music123.
Le magasin est aux US ok mais j'ai deja commandé une gratte et d'autres trucs labas et c'est du super serieux.
Je pense d'ailleurs que tout le monde connais ce site non?
Le²Ck+
c'est de toute beautééééééééé belle achat
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
link234
music 123 n'est pas autorisé par ESP pour exporter ses modèles ( je leur ai déjà demandé)
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Kossuth
De toute façon avec les fdp, la douane et la TVA, tu vas pas faire une très bonne affaire. Je dirais même que ce sera plus cher qu'ici. Music123 est intéressant pour les grattes assez chères (au dessus de 1000€) en dessous ca vaut pas la peine...
°°° [ Wild Claw ] °°°
Elle est exceptionnelle cette gratte, je l'ai depuis quelques jours et je peux plus m'en passer! (voir ma signature) si vous cherchez une bonne gratte pour jouer du metal ou du graos rock dans les 900€ (700 sur boxymusic) alors foncez!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
BuNdi
Salut all
Juste comme ca ! je possede aussi la mh400 (nt) et je trouve ke kan je tourne le potard de tone ! bien je trouve pas bcp de changement dans le son c normal ? en clean ou en disto je passe dun extrem a lautre et je percois pas un grand changement dans la tonalité du son ! Vous aussi ! elle est neuve elle vien de boxymusic je lai recu aujourdhui meme !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...