J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 20 Janv 2005, 21:05
Salut all
Juste comme ca ! je possede aussi la mh400 (nt) et je trouve ke kan je tourne le potard de tone ! bien je trouve pas bcp de changement dans le son c normal ? en clean ou en disto je passe dun extrem a lautre et je percois pas un grand changement dans la tonalité du son ! Vous aussi ! elle est neuve elle vien de boxymusic je lai recu aujourdhui meme !
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 20 Janv 2005, 21:18
au début j'croiais qu'elle était noir et j'me suis dit qu'elle été pas superbe mais en féte , elle est magnifique et sa te fé miroir! Mais j'pense que sa prend bien les traces de doigts!! achéte toi du polich
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 20 Janv 2005, 21:21
bundi a écrit :
Salut all
Juste comme ca ! je possede aussi la mh400 (nt) et je trouve ke kan je tourne le potard de tone ! bien je trouve pas bcp de changement dans le son c normal ? en clean ou en disto je passe dun extrem a lautre et je percois pas un grand changement dans la tonalité du son ! Vous aussi ! elle est neuve elle vien de boxymusic je lai recu aujourdhui meme !

heu
simu pkoi tu parles de ca ?
Citation:
au début j'croiais qu'elle était noir et j'me suis dit qu'elle été pas superbe mais en féte , elle est magnifique et sa te fé miroir! Mais j'pense que sa prend bien les traces de doigts!! achéte toi du polich

c'est pas la question ! je parle du potard de tonalité ! quand je le bouge ! beh le son ne varie quasiment pas !
up Kossuth :s
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 20 Janv 2005, 21:26
Mais j'ai pas lus les pages d'avant , je parle de la gratte !! désolée
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 23 Janv 2005, 18:43
BuNdi a écrit :
Salut all

up up kossuth eclaire moi ! ! koike toi tas mis un autre emg en position manche , mais tu dois bien connaitre les emg 81 ...
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 23 Janv 2005, 18:54
Bundi je joue aussi sur des EMG-81 et bien quand je fais varier le potard de tonalité bah le sons change quand meme ... a 0 le son est "baveu" et plus precis quand il est au max ... c'est un peu comme sa que je le sens moi

mais bon il n'y a quand meme pas énormement de différence.
membre du "user club LTD/ESP"
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 23 Janv 2005, 19:14
ouais tu capte quand meme une difference dans le son ... moi quasiment pas ! c vrai ke c un peu moins precis avec le potard a 0 mais c pas flagrant koi .... pour des micros de cette gamme ca metonne ! je vais ptete la faire verifier !
Kossuth
Je t'ai répondu en MP. La différence est subtile mais ca s'entend quand même. Surtout en clean... tape quelques plans Jazzy avec le tone à zéro et puis à fond, tu verras la différence. S'il y en a toujours pas, tu peux aller chez un luthier pour la faire voir...
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Janv 2005, 16:40
ahh kossuth
heu jai pas recu ton MP sinon c vrai en micro manche et avec un system bien clean je capte maitenant une difference correcte :-) mais ca reste kan meme leger, c du aux emg81 je pense je suis rassuré !

(ptee plus tard je penserais a un autre emg en position manche ou un preamp a la place du potard de tone ++ )
Kossuth
BuNdi a écrit :
ahh kossuth
heu jai pas recu ton MP sinon c vrai en micro manche et avec un system bien clean je capte maitenant une difference correcte :-) mais ca reste kan meme leger, c du aux emg81 je pense je suis rassuré !

(ptee plus tard je penserais a un autre emg en position manche ou un preamp a la place du potard de tone ++ )

Ah ben voilà ! J'ai essayé le 81 manche il y a longtemps et je m'en rappelle plus et comme je sers très peu du potard de tonalité j'ai pas pu tester. Toujours que le 89 (ou 85) dépote bien et que je le conseille les yeux fermés ! D'ailleurs je compte en mettre un chevalet (j'ai la chance de pouvoir échanger mon 81 avec le 89 d'un pote) ! Là niveau polyvalence je pourrais pas faire mieux !
warnerve
les LTD ont l'air d'être des grattes avec un super rapport qualité prix.
elles ne sont peut-être pas si loin des ESP tout compte fait.
je pense particulèrement à la KH2 et son équivalent.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Janv 2005, 17:23
+1 pour le rapport kalité prix mdr et meme les reglages d'usine sont correct ! en effet je lai commandé chez boxymusic ! et les grattes sont pas reglé elle viennent a letat d'usine koi , c a nous de les regler ! beh la deja jai pu pas mal jouer avec les reglages d'usine ! mais javais mal gerer la tonalité au debut ! la c bcp mieux , surtout kan je me fait un petit morco jazz jaime bien etouffé le son en dimiuant le potard de tonalité a 0 ! je suis rassuré merci a tous
°°° [ Wild Claw ] °°°
+ 1 les séries 400 et 1000 de ltd sont vraiment des super grattes! Beaucoup de gens chient sur ltd parce que c'est une sous marque mais à mon avis 80% d'entre eux seraient incapable de sentir la différence avec une esp. ça sert à rien d'achetter une gratte de tueur si on est pas capable de la faire sonner! Sinon pour la KH j'ai été assez surprise mais la MH400 est bien meilleure que la KH600 ... on paient 400€ de plus juste pour des têtes de mort sur le manche et la signature de kirk?
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Janv 2005, 22:03
Chanteuse/gratteuse cherche zicos du 42 pour monter groupe metal infl. Children Of Bodom, In Flames, Killswitch Engage, Evanescence ...
ah enfin une fille qui ecoute du bon son

Warnerve aussi --->" chucky ruulzzz " -> génie en effet !
mikax64
Bundi, tu dis que chez boxymusic les mh arrivent à l'état d'usine.
Comment tu les règlent toi meme, c koi le principe?
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 28 Janv 2005, 20:29
Oui els ltd sont de trés bonnes guitarres, aucun defaults a la mienne ... c'est une série 1000, ...

En état d'usine je croit que en fait rien n'est régler, tu peux avoir a faire le réglage du floyd si il y en a un ... par exemple, la gratte n' a jamais éter joué en fait.
membre du "user club LTD/ESP"

En ce moment sur guitare électrique et LTD...