J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
n-jerix a écrit :
elle existe en gauchere ???


Je pense pas... A part en custom j'ai jamais entendu ni vu des grattes de gauchers chez ESP mais j'espère me tromper...
VAiHalen
juste une petite remarque a faire dans ce que jai pu lire dans la description.

Les Gibson haut de gamme ont des manche tres rapide et avec tu peu jouer en legato comme tu veut , cest une turie en rapidité.

Voila..
Kossuth
VAiHalen a écrit :
juste une petite remarque a faire dans ce que jai pu lire dans la description.

Les Gibson haut de gamme ont des manche tres rapide et avec tu peu jouer en legato comme tu veut , cest une turie en rapidité.

Voila..


Arf ! J'ai pas dit que les manches Gibson étaient pas rapides (enfin si peut-être )... J'ai dit que c'était des buches (profil de manche assez épais dirons-nous) ! Heureusement qu'on peut faire du légato avec !
valrib
sans indiscretion il se trouve ou ton magasin?

moi c'est la EC1000 ou l'eclipse II qui m'interesse...

ils ont des grattes de stock, y a moyen d'essayer?
Scrountch
Ils ont l'air d'avoir amélioré l'accès aux aigues sur l'eclipse II... Hmmm
valrib
Scrountch a écrit :
Ils ont l'air d'avoir amélioré l'accès aux aigues sur l'eclipse II... Hmmm


wep mais y a que 22 cases... par contre sur la EC1000 la 23 et 24eme cases sont difficilement accessible
Arutha
Tres belle guitare


Je l'avais essayée il y a qq mois....et j'avais était decu. Elle ne m'apportait rien de plus que ma RR3 (la forme en moins, mais ca c'est histoire de gout).
Et je ne suis pas mecontant d'avoir conservé mes sous pour m'acheter une Jackson US.
Kossuth
Arutha a écrit :
Tres belle guitare


Je l'avais essayée il y a qq mois....et j'avais était decu. Elle ne m'apportait rien de plus que ma RR3 (la forme en moins, mais ca c'est histoire de gout).
Et je ne suis pas mecontant d'avoir conservé mes sous pour m'acheter une Jackson US.


Tu l'as essayé où ? Elle est presque introuvable en France et en Belgique (la série 400 est sortie il y a à peine quelques mois aux US donc à mon avis on parle pas de la même)... En même temps une Jackson US ca joue pas dans la même cour...
Sinon le magasin, je le redis c'est rockamusic à Namur (magasin que je conseille à tout le monde pour l'accueil et les prix...).

EDIT: Ils n'ont pas d'ESP en magasin, il faut commander... (et ils ont des très bons prix )
Wruth
  • #55
  • Publié par
    Wruth
    le 22 Aug 04, 18:43
ouuh rien qu'au photos j'ai la quequette dure ^^ ... bah tas bien de la chance toi ...
Arutha
Kossuth a écrit :
Arutha a écrit :
Tres belle guitare


Je l'avais essayée il y a qq mois....et j'avais était decu. Elle ne m'apportait rien de plus que ma RR3 (la forme en moins, mais ca c'est histoire de gout).
Et je ne suis pas mecontant d'avoir conservé mes sous pour m'acheter une Jackson US.


Tu l'as essayé où ? Elle est presque introuvable en France et en Belgique (la série 400 est sortie il y a à peine quelques mois aux US donc à mon avis on parle pas de la même)... En même temps une Jackson US ca joue pas dans la même cour...
Sinon le magasin, je le redis c'est rockamusic à Namur (magasin que je conseille à tout le monde pour l'accueil et les prix...).

EDIT: Ils n'ont pas d'ESP en magasin, il faut commander... (et ils ont des très bons prix )



Ah?
et bien ecoute tu as peut etre raison....Je ne me souviens plus du numero... Ce qui est sur c'est que c'est la copie conforme de la tienne, avec Neck Tru ..


(je l'ai acheté 900$ ma jackson US d'occaze)
Kossuth
Arutha a écrit :
Kossuth a écrit :
Arutha a écrit :
Tres belle guitare


Je l'avais essayée il y a qq mois....et j'avais était decu. Elle ne m'apportait rien de plus que ma RR3 (la forme en moins, mais ca c'est histoire de gout).
Et je ne suis pas mecontant d'avoir conservé mes sous pour m'acheter une Jackson US.


Tu l'as essayé où ? Elle est presque introuvable en France et en Belgique (la série 400 est sortie il y a à peine quelques mois aux US donc à mon avis on parle pas de la même)... En même temps une Jackson US ca joue pas dans la même cour...
Sinon le magasin, je le redis c'est rockamusic à Namur (magasin que je conseille à tout le monde pour l'accueil et les prix...).

EDIT: Ils n'ont pas d'ESP en magasin, il faut commander... (et ils ont des très bons prix )



Ah?
et bien ecoute tu as peut etre raison....Je ne me souviens plus du numero... Ce qui est sur c'est que c'est la copie conforme de la tienne, avec Neck Tru ..


(je l'ai acheté 900$ ma jackson US d'occaze)


Ce serait pas la MH-201 ? Je l'ai essayée et elle ressemble assez fort mais les micros sont des Duncan Design vraiment naze et elle se désaccorde en 3 minutes -_-'... La MH-400 c'est un autre monde
Arutha
pitetre oui..... ^^;
_Mahavishnu_
le seul truc qui me gene sur cteu gratte c'est les lignes vaguement orange autour de la caisse

En ce moment sur guitare électrique et LTD...