J'emm**de les puristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psymon72
en retranscrivant ce que jPz a dit, c'est clair que ne soit pas vexe, laisse les autres dire,si cette gratte tu trouve qu'elle vaut toutes les autres, ben fait toi plaize et joue avec ...mais n'oublie pas cependant que ta Stagg,aussi speciale quelle soit parce que c'est TA guitare,est moins bonne au niveau qualite que d'autres, c'est tout.Apres, si c'est CELLE LA qui te plait, ben fait.
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ba voila maintenant t'es soulagé, t'as poussé ton cout de gueule, t'es content=> ça fait du bien, hein!

des gouts de gueul comme ça il y en a à la pelle sur de forum, alors un de plus un de moins.

(je ne dis pas que tu as tord ou raison).

enfin je trouve que l'élitisme qu'il y a vait une époque (et encore ça remonte à loin) a pas mal diminuer.

en plus si les forumeurs étaient vraiment élitistes, tu crois vraiment que ceux qui cherchent des grattes au bon rapport qualité/prix pas trop chère auraient beaucoup de réponse, ben non, donc tu voies vien que ce forum est plus large d'esprit que tu ne le penses.

(et puis faire l'élitiste avec avec une gratte à 1000€=>>>>>>> )
thomas667
VOILA

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Une gueule potable , lisez la critique voir, et descendez ds le magasin , la tester la Stagg de merde (lavez vous les mains après hein ?? ? )

Comparez a votre chere Tele US ... vous verrez

Moi je croit qu'en vous renfermant derrière votre look de grateur pro en disant "mais oui mon petit , c bien" , vous voulez pas voir la verité en face ....

Vous avez claqué des masses de flouze dans uns superbe guitare ... qui fait le même son qu'une Stagg a 130€ (j'avou c la Stagg qui fait le même son que la Fender ) ...

Voila

le debat est relancé

Vive Thomas et Benoit (au passage )
thomas667
on changera les micros, au pire

allez, sans rancune
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
chichou va travaillé 2 mois cet été et tu pourra te payer autre chose que cette m.... apres tu parleras comme nous quand t'aura autre chose entre les mains
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas dire partout stagg c'est de la m... car tout le monde n'a pas un grand budget mais je ne suis pas d'accord pour dire que stagg c'est la même qualité que le modèle qui est copié sinon ça se saurait
thomas667
OK je vois
j'ai de quoi m'acheter un telecaster de 1952

JE DIT JUSTE QUE LA STAGG EST ASSEZ EXCEPTIONNELLE ET QUE TOUT LE MONDE DENIGRE UN MARQUE QUI N'A PAS LIEU D'ÊTRE

DE PLUS JE NE POSSEDE PAS DE STAGG .... peut-etre aurai-je du le dire plus tot .... ?

Essayez et vous verrez
Sinifroth
Stagg.... mouais bof

moi j'ai essayé que des acoustiques de chez stagg et j'ai eu l'impression que c'était des boîtes à chaussures avec des cordes agraffées dessus...

après j'ai pas essayer d'électrique donc je m'avance pas, mais bon, si c'est dans la lignée des acoustiques... aie !

par contre dire de là à dire que c'est équivalent a des highway...... euh......ahem...... PFFFWHAAAAHAHAHA ! ça c'est du troll !
Link1059
stag = shit
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
chichou667 a écrit :
VOILA

Une gueule potable , lisez la critique voir, et descendez ds le magasin , la tester la Stagg de merde (lavez vous les mains après hein ?? ? )

ne jamais se fié à "un" commentaire, ça n'a pas grande valeur.

après ta stagg à 130€ et la fender (US, hiway ou même japonaise, ce que tu veux), il y a un monde entre, faut arrêter de fumer là.

sans dire que stagg c'est de la merde, on est quand même loin, mais très loin, ne serait-ce que niveau qualité de la lutherie (qui joue sur le son, le confort), les micros (avec une paire de micro sur la fender tu te payes une stagg).

la comparaison rime avec n'importe quoi.

si j'avais les sous je préfèrerais largement m'acheté une telecaster 52ri plutot qu'une stagg et je peux te dire que je l'ai essayé cette fender.
bendpulloffhammer
chichou667 a écrit :
Je crois surtout qu'un jour , un mec a décrété que les Stagg c'étais de la merde, et depuis, tt le monde fait le mouton ....

je pense qu'une Stagg peut bien sonner, tous les modèles, je sais pas, mais la TELE , je suis SUR qu'elle sonne bien , alors, quoi ...

tu es Sur ,parce que tu l'as essayée (ou par rapport à ce que tu as lu) et si tu l'as essayée ,as tu essayée une telecaster de 52 ,pour voir la différence ?ne te méprends pas je ne suis pas anti guitares pas chères ,j'ai eu moi même une Career (copie de Strat) qui était pas mal
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Ced777 a écrit :
chichou667 a écrit :

Alors arretez de vous la jouer avec vos Fender a 1000€

Warf. Un vrai puriste il joue sur une série L qui vaut 10 fois plus

+ 1 ....

pareil que ced, le jour ou une stagg aura le meme potentiel que ma L65' tu m entendra dire que stagg vaut une fender d epoque...

mais bon cela dit il en faut pour tout les budget, je t accorde ce point là...
Sn00ze
  • Publié par
    Sn00ze
    le
chichou667 a écrit :
VOILA

mmm... difficile de se fier a ce commentaire qui peut avoir eté ecrit par n'importe qui, y compris un ardent defenseur de stagg tel que toi...

son equivalent entre une fender highway et une stagg a 130€ ?
reflechis 2sec, serieusement tu crois vraiment qu'avec un tel ecart de prix stagg peut proposer la meme qualité de gratte ???
pour moi c'est une question de bon sens...
Rock for Troll
Sn00ze a écrit :
chichou667 a écrit :
VOILA

mmm... difficile de se fier a ce commentaire qui peut avoir eté ecrit par n'importe qui, y compris un ardent defenseur de stagg tel que toi...

son equivalent entre une fender highway et une stagg a 130€ ?
reflechis 2sec, serieusement tu crois vraiment qu'avec un tel ecart de prix stagg peut proposer la meme qualité de gratte ???
pour moi c'est une question de bon sens...

Comme quoi y en a certains qui en ont vraiment pas, vu le topic, chichou667 faudrait évoluer un tout petit peu quand même hein ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Elie
  • Publié par
    Elie
    le
moi j'ai essayé, plusieurs stagg... une lespaul et une strat... et reellement, ça faisait plutot office de jouet... enfin bon...peut etre que la tele... mais j'en doute... mais tu m'as donné envie d'essayer... des que j'en trouve une je met mon commentaire objectif..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...

En ce moment sur guitare électrique...