LeNi_ a écrit :
Déja, rien que l'insulte dans le titre ne porte pas à faire une réponse à ce charmant posteur. Mais, bon, il faut rajouter à la longue liste des réponses que
C'EST PAS LA GUITARE QUI FAIT LE GUITARISTE !!!
Et que franchement à moins d'être un novie complet quand on a éssayé une serie L ou une guitare de haute lutherie, les guitares "cheap" laissent quand même sur sa fin.
Pour autant j'ai moi même une Taka acoustique à 120€, qui va très bien pour aller beugler sur la plage.
voila. ++
Ben sa depand J'ai une vielle Folk, "hérité" de ma frangine, qui me suis depuis mes debut (j'adore cette gratte) mais j'ai jamais eu les sous pour m'acheter autre chose. Sa ma pas empecher de jouer tout les jours pendant plus de 10 ans .. là il ya 2 mois je me suis decidé a acheter une guitare electrique car je voulais jouer un peut en groupe , mais j'ai toujours pas de thunes (
)donc j'ai acheté une Squier Bullet avec un petit Behringer ...je prend mon pied tous les jours avec !
Pourtant tu te doute bien qu'en 10 ans de gratte j'ai ue l'ocase de tester moults fender et autre LesPaul .. mais bon la vie m'offre une revenche sa va mieux finacierement je vais me payer ma chtite Yam ! (oui c'est pas fender ou autre mais a l'air vraiment bien pour le prix)