J'emm**de les puristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetaslap
niko45 a écrit :

soyons sérieux deux secondes...

Mais pas plus, hein ?
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
getback a écrit :
ok Ori, je me lance, mais j'hesite compte tenu du vecu du sujet a faire quelque chose de serieux ici j'envisage de creer un nouveau sujet, t'en pense quoi?

parceque j'imagine bien le gars voulant consulter le topic et se tapper 15 pages pour commencer a avoir un des reponses serieuses sa me semble deplacé de faire sa a la suite. pas vous?

j etoruve ton idee tres bonne je pense simplement que rien qu'en mettant le nom Stagg tu vas t'attirer les foudres de beaucoup!
mais bon ca vaut peut etre le cou, rien que pour montrer au debutant que Stagg n'ets ni une honte, ni une fatalite dans ces gammes de prix!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
getback
Ok ori je vais creer un sujet stagg.
pour les foudres des autres ne t'en fais pas : mon frere fabrique des modules de protection tres efficacessssss.

donc rdv au topic "stagg,serieusement"
je cree, je post a vous de suivre..
J’attends que jacques sonne...
jeffrey06
Je comprend ce que tu veux dire !
Si t'as pas une vraie Strat, tu peux pas faire du Hendrix...T'as pas une LesPaul tu peux pas jouer du GaryMoore...etc... j'ai entendu ces conneries des milliards de fois...et je sens que j'en suis pas à la fin !
Personnellement, je joue sur une Ibanez RG-570 ! pourquoi ?
Le manche me convient, le son aussi, je voulais un Floyd et 24 cases.
J'ai une Epiphone Riviera (si j'avais les moyens je me paierais une vraie 335 Gibson) parce que j'adore Larry Carlton !
J'arrete là car j'ai 5 guitares ! Alors si on te dit ça c'est bien, tout le monde joue là-dessus...ce genre de trucs, tu te barres, le mec en face n'y comprend rien.
Y a que toi qui peut choisir, ou tes oreilles plus exactement !
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
je crois surtout qu'une guitare "cheap" ne subira pas bien les autrage du temps.

quand on sais que certain bois utilisé sont ne sont pas seché correctement, on ne s'étonne pas de l'état 10 après...

Sinon c'est vrai que bcp de guitares d'entrée de gammes actuelles donne un bon compromis "qualité/prix".

diffficile de comparé une 2cv avec une ferrari même si la 2cv fait très bien ce qu'on lui demande...

ps: j'aime bien les 2cv ;-)
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang

En ce moment sur guitare électrique...