J'emm**de les puristes

thomas667
Arretez de denigrer les Stagg ,

vous avez pas compris qu'il y a des guitaristes a petit budget ????

Et puis , il me semble que ce qui fait la difference , c'est le guitariste , pas la gratte , non ?

Alors arretez de vous la jouer avec vos Fender a 1000€ , d'autant plus que tout le monde est d'accord pour dire que la Stagg T 300 (TELECASTER) a un son proche de la highway , avec un manche presque aussi confortable !

Alors une fois de plus laissez tranquilles ceux qui aime les Stagg , et non aux phrases toutes faites du style " Stagg ca pue la merde " et compagnie

voila
MC Circulaire
chichou667 a écrit :

Alors arretez de vous la jouer avec vos Fender a 1000€ , d'autant plus que tout le monde est d'accord pour dire que la Stagg T 300 (TELECASTER) a un son proche de la highway , avec un manche presque aussi confortable !

hêêêm...troll???
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ben c'est sur que c'est pas avec ce genre d'argumentation que tu vas faire avancer le débat.

Stagg fait des instruments de faible qualité car la marque s'adresse à des débutants. Le rapport qualité prix de la marque est réellement bon.
kalakuta
Citation:
Stagg T 300 (TELECASTER) a un son proche de la highway , avec un manche presque aussi confortable !

oui, mais c'est une Stagg
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Les gens ne critiquent pas la marque sur le prix des guitares stagg parce qu'eux ils ont une strat à 1000€ Ils comparent vis-à-vis d'autres guitares du même prix.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
chichou667 a écrit :

Et puis , il me semble que ce qui fait la difference , c'est le guitariste , pas la gratte , non ?

C'est vrai, mais en quoi ça empêche de parler de la qualité de la guitare? Bien sur quelqu'un qui joue bien, jouerai mieux sur un stagg que qqun qui ne s'y connait pas sur une Gibson, mais ça n'empêche pas de dire que la Gibson sera une meilleur guitare...
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Je crois que Zhaeko a bien résumé...ça répond à ta "question"?
thomas667
vous en connaissez bocou de telecaster a 130€ qui sonnent aussi bien que le modèle copié ??????
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
chichou667 a écrit :

Alors arretez de vous la jouer avec vos Fender a 1000€

Warf. Un vrai puriste il joue sur une série L qui vaut 10 fois plus
thomas667
Je crois surtout qu'un jour , un mec a décrété que les Stagg c'étais de la merde, et depuis, tt le monde fait le mouton ....

je pense qu'une Stagg peut bien sonner, tous les modèles, je sais pas, mais la TELE , je suis SUR qu'elle sonne bien , alors, quoi ...
yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le
chichou667 a écrit :
vous en connaissez bocou de telecaster a 130€ qui sonnent aussi bien que le modèle copié ??????

lol aucune mai si c'était le cas ca me déplairait pas et j'en accrocherais partout sur mes murs.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ca sent le jeune blessé dans son estime parcequ'un forumeur a du osé dire "nan désolé dans une stagg j'ai pas de bonnes sensations"...

hé mec! si cette guitare te plait, tant mieux, et laisse les autres "ignorants" (pour toi) dans leur bétise!
fais donc sonner cette stagg véritable "graal" guitaristique !

-je plaisante hein-
Psymon72
en retranscrivant ce que jPz a dit, c'est clair que ne soit pas vexe, laisse les autres dire,si cette gratte tu trouve qu'elle vaut toutes les autres, ben fait toi plaize et joue avec ...mais n'oublie pas cependant que ta Stagg,aussi speciale quelle soit parce que c'est TA guitare,est moins bonne au niveau qualite que d'autres, c'est tout.Apres, si c'est CELLE LA qui te plait, ben fait.
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"

En ce moment sur guitare électrique...